Rafraîchissement général.

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
Elvis

Message par Elvis »

C'est ce que je pensais aussi. Mais elle a 6 ans, je la change, avec l'entrée de l'hiver. Et quand je serais en Floride, je l'enlèverais d'abord.......
Dernière modification par Elvis le dim. 02 nov., 2014 15:51, modifié 1 fois.
La seule vraie façon de faire l'amour à une femme, c'est de la faire danser. Même mort, je danserais avec les anges.
Le problème est qu'il paraît qu'ils n'ont pas de sexe.
wim bos

Message par wim bos »

FACO62 a écrit : dim. 02 nov., 2014 14:56pour moi cet pluto un allumeur delco remy  mai sa change rien au probleme

Oui, tu as entièrement raison, mais ou as tu vu cette photo détaillée ?
Je me suis basé sur la couleur de la tête (marron pour Bosch et noir pour AC Delco) les vis ni les clips étaient visibles.

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Elvis

Message par Elvis »

:na: :na: Renseignements pris... Vient de chez Beru, mais c'est un Delco Remy......
La seule vraie façon de faire l'amour à une femme, c'est de la faire danser. Même mort, je danserais avec les anges.
Mycroft

Message par Mycroft »

mets un petit coup de nettoyant frein sur tes vis platinées ...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Elvis

Message par Elvis »

Mycroft a écrit : mar. 04 nov., 2014 08:58mets un petit coup de nettoyant frein sur tes vis platinées ...

Yes, ça marche. J'attends ma batterie neuve ce matin..... L'autre est vraiment naze. Bizarre, d'un coup comme ça, je ne pense pas que l'inversion des fils de bougies ait pu causer un court-circuit général. On verra tout a l'heure.
:cou:

Mycroft

Message par Mycroft »

et remet aussi une noquette de graisse sur les cames de ton distributeur pour éviter l'usure du patin des vis platinée
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
tooffy

Message par tooffy »

rien a voir avec les fils de bougies.

Les coupures franches de batteries, cela arrive quand elle prennent de l'âge.
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.

<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>
Répondre