Page 2 sur 2

Publié : mer. 19 nov., 2014 09:22
par stef manta 13
Bonjour

Il y a également un petit évacuateur d'eau en plastique à droite du bac qui se bouche facilement...

Stef

Publié : mer. 19 nov., 2014 10:31
par Elvis
stef manta 13 a écrit : mer. 19 nov., 2014 09:22Bonjour
Image
Il y a également un petit évacuateur d'eau en plastique à droite du bac qui se bouche facilement...

Stef


Ce ne serait pas ça ?????? :?:



Publié : mer. 19 nov., 2014 11:08
par Eric M
Si cette dernière evacuation est bouchée, elle peut entrainer une montée du niveau dans le bloc chauffage...
Outre le fait "presque avéré" que ça passe par ton joint de parebrise et peut-être par ton bac à batterie, je pense toujours que les vis de fixation du bloc chauffage (dont l'une est tout près de cette évacuation) ne sont pas étanches.

Publié : mer. 19 nov., 2014 11:11
par tooffy
le coup de l'evac bouchée, qui fait monter le niveau d'eau jusqu'a ce que ca coule dans l'habitacle, c'est un classique chez Renault...
Ca doit bien pouvoir arriver ailleur.

Publié : mer. 19 nov., 2014 12:43
par Elvis
Ok....
Dès mon retour, je vais vérifier tout ça, démonter le bloc chauffage nettoyer et passer un bon coup d'aspi dans les ouverture qui sont à coté du ventilo........ Au fait, si quelqu'un retrouve une prise pour mon fil..... Je vais fouiner les casses, mais ces autos s'y font de plus en plus rares..... Les casses aussi vers chez moi...... :pasdebol:

Publié : mer. 19 nov., 2014 13:50
par wim bos
Si tu trouves des la saleté / feuilles mortes tu devrais vérifier si la grille en plastique noir est bien dessous les ouvertures d'entrée de l'air.
Mais pour trouver la fuite il faut faire comme j'ai te dis au début, le tuyau d'arrosage.

Publié : mer. 19 nov., 2014 15:59
par Elvis
Aaahh. Le tuyau d'arrosage quand il fait froid..... Mdr :grr:
En attendant, je viens de passer l'aspi dans les orifices qu' l'on a décrit, rien... La grille est bien là, et dessous, rien non plus, j'ai passé une lampe torche...
Par contre, la tôle au dessus des pieds de la passagère ( :oui: ), est trouée par la corrosion, donc sûrement à cause de ce joint. ca vient bien d'en haut. Je vous mets les tofs de toutça. Je regarderai mardi en rentrant de Lituanie, normalement, la bassine devrait être vide, le chemin eau-joint-tôle-bassine étant obtrué. Restera à démonter une partie du tableau de bord :oops: .

Le trou au-dessus de la bassine.
Image
Image

En attendant....
Image