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Publié : jeu. 20 nov., 2014 16:45
par Elvis
Wouais, mais avec un cache-culbu dégueu qui tient avec des vis parker, ça fait "caca-boudin"...
Publié : jeu. 20 nov., 2014 17:33
par FACO62
wim bos a écrit : ↑jeu. 20 nov., 2014 07:51Ils sont fort ces Néerlandais

 il a du sacrifier quelques culasses pour arriver à ce résultat !
As tu un lien ?
bien-sur wim
culasse bonne lecture
Publié : jeu. 20 nov., 2014 17:37
par wim bos
Merci, je vais m'enregistrer
Publié : jeu. 20 nov., 2014 22:01
par sixenligne
Quelle culasse?
Je vois juste un cache culbu avec des vis parker et une rampe d'injection de moto à côté?
Publié : ven. 21 nov., 2014 05:27
par MANTAO
sixenligne a écrit : ↑jeu. 20 nov., 2014 22:01Quelle culasse?
Je vois juste un cache culbu avec des vis parker et une rampe d'injection de moto à côté?Â


Trop fort!
Publié : ven. 21 nov., 2014 05:39
par FACO62
Publié : ven. 21 nov., 2014 05:40
par FACO62
Publié : ven. 21 nov., 2014 12:16
par sixenligne
Merci, je comprend mieux...
Faut-il encore connaitre ce type de culasse assez spécial avec à l'origine, deux conduits admission jumeaux, par le haut...
Effectivement, la "transformation" est remarquable...!
Publié : ven. 21 nov., 2014 13:34
par wim bos
Une transformation remarquable, bravo pour celui qui a fait ça.
Pour faire ça, il faut couper une culasse en plusieurs tranches et voir comment les canaux d'admission et refroidissement sont fait et par où ils passent.
Une fois qu'on connait ça on bouche les 2 canaux d'entrée et on fraise les 4 canaux, des bouts de tube dedans pour éviter que les canaux d'eau et admission sont en contact entre eux et fini..............
Il faut juste oser, mais l'histoire ne raconte pas combien des culasses sont sacrifiées !
Publié : sam. 22 nov., 2014 22:57
par SleeperStyle
Fini, fini... faut encore arriver a former des conduits propres en rattrapant l'angle des soupapes. Bel effort !