ci dessous une culasse 1900S avec son boitier

et là une culasse 2000E avec son boitier

pour moi c'est interchangeable , je ne voie aucune difference entre les culasses

jp 19 a écrit : ↑ven. 28 nov., 2014 09:38Â mantakumiÂ
 Et désolé si je suis pas trop actif en ce moment je suis en remplacement sur RiemsÂ
![]()
Bref pour revenir au sujet Si j'ai bien compris .Â![]()
En faite JLCB doit avoir un 2.0 E mais avec une culasse de 2.2 (trou bouché ) comme dit l'expliqation de Wim bos au début ?
Je sais que c'est marqué sur le cache culbuteur , je pensé que c'était juste une question pratique
Pour son reniflard que l'on voit sur la photo avec le bocal .
Question à JLCB quand tu as commander ce boitier c'était pour une culasse de 2.0 E où 2.2 E ?
Autre question pour mantakumi et manta240
La fameuse bague caoutchouc se trouve où exactement entre le joint de culasse et le carter distribution ?
MerçiÂ