
Quel arbre à cames choisir?
- bidougsi59
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Rechanger par la suite ne me dérange pas trop encore. Donc partir sur le M15 et changer si besoin me paraît judicieux. A la limite monter des injecteur plus gros ne me dérange pas mais ils faut quoi comme modele étant donné qu'ils sont particulier sur CIH. Ou sinon je met l'objecteur de départ a froid en continu

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- bidougsi59
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Je vois que ce n'est pas encore décidé.................... seule chose que je conseille maintenant est de monter un maillon démontable dans la chaîne de distribution.

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
@ Étienne:Tu as déjà monté mon "ex culasse"? (Celle de 2.0 avec les grosses soupapes 45/40mm)
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[i:472p3]F☆ck new cars,I'm drivin' old school ! [/i:472p3]
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- bidougsi59
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MANTAO a écrit : ↑dim. 21 déc., 2014 15:26@ Étienne:Tu as déjà monté mon "ex culasse"? (Celle de 2.0 avec les grosses soupapes 45/40mm)
Oui elle est monté sur un 2.2 qui est était linté dans mon EX GSI mais qui n'a jamais bien tourné. Je pense le mettre dans la Manta A par la suite mais en double Weber cette fois pour régler le problème de puissance

Il me semble que l'autre culasse que j'ai est à peu près similaire. Il faut que je mesure les soupapes mais pour moi elle ressemble fort

<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
...mais elle n'a pas été "préparée" par MANTAO...





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bidougsi59 a écrit : ↑sam. 20 déc., 2014 17:48A la limite monter des injecteur plus gros ne me dérange pas mais ils faut quoi comme modele étant donné qu'ils sont particulier sur CIH.
Par "particuliers",tu veux dire qu'ils sont "sertis" sur le tuyau? Comme sur le 2.0E d'origine?
Si oui,ce n'est pas un problème...regarde



Adaptation "perso"...

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- bidougsi59
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