Publié : mer. 07 janv., 2015 11:28
Je comprends que t'ai pris une Opel, surement pour remplacer le défaut de fiabilité de ta mobylette rouge derrière

Le rendez vous des amateurs d'Opels Anciennes
http://www.franco-blitz.net/
Vauxhall1 a écrit : ↑mer. 07 janv., 2015 11:14La voici telle qu'elle est aujourd'hui ! Elle n'est pas parfaite certe , elle a tout de même 30 ans passé ! Quelques stygmates du temps , un ou 2 points de rouille , rien de bien méchant dans l'absolu . Je ne compte pas refaire la carrosserie à neuf , je n'aime pas cela . Je préfère garder la patine du temps , avec le vécu de l'auto . Je trouve que pour moi en tout cas , c'est cela qui fait aussi le charme . La peinture étant de plutôt bonne qualité , un bon lustrage suffit à faire briller ma nouvelle oldie's !![]()
SeYa- a écrit : ↑mer. 07 janv., 2015 11:28Je comprends que t'ai pris une Opel, surement pour remplacer le défaut de fiabilité de ta mobylette rouge derrièreÂ
bidougsi59 a écrit : ↑mer. 07 janv., 2015 11:52Â
![]()
Elle est trop belle ta ducat' n'écoute pas les bretons
edsel58 a écrit : ↑mer. 07 janv., 2015 15:54On devrait toujours racheter les voitures de ses grands-parents...
En ne le faisant pas, j'ai loupé une LNA Club 2 pattes et une BMW e21 315 avec jantes BBS d'origine.
En plus, dans ma jeunesse, j'ai aussi forcé le pater à se débarasser de sa 104 SL (assez rare car dotée du "gros" moteur 6 CV)...
Je m'en mors encore les doigts.
Manta Resurrection a écrit : ↑mer. 07 janv., 2015 18:28Le vendeur de la Formula 400 que j'avais essayé possède la Camaro Convertible de son père, achetée neuve en France en '69!
Par contre, je viens de trouver une jolie Fiat Uno Estivale de 88 (pour ma frangine) appartenant à une Dame de 90 ans qui vient de se faire opérer du dos et ne peut plus conduire.
Elle est triste comme tout de la voir partir, mais personne de sa famille n'en veut...