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Publié : dim. 08 mars, 2015 07:25
par SERGEEVO8
A l intérieur du collecteur d adm ;)

Sinon je l ai fait aussi a l extérieur pour pouvoir trouver d éventuelles prises d air
Mais la aucune montée en regime

Publié : dim. 08 mars, 2015 12:11
par SERGEEVO8
Grande nouveauté j ai trouvé une prise d air je me suis dit niquel c est ça mon problème
Elle est au niveau du joint en Liège du cache culbu a l arrière
Mais malheureusement ça ne change rien :'(

J ai aussi fait un autre test elle tourne pareil Debimetre branché ou débranché
Donc autre Debimetre trouvé hs ou alors est ce le boîtier ce que je pense de plus en plus

D après les diag trouvé la

http://philippe.boursin.perso.sfr.fr/pdgdiag4.htm#bases

Même si ce n est pas la même injection

Publié : dim. 08 mars, 2015 19:45
par wim bos
Écrit le Aujourd'hui à 09h25
A l intérieur du collecteur d adm icon12.gif

Sinon je l ai fait aussi a l extérieur pour pouvoir trouver d éventuelles prises d air
Mais la aucune montée en regime


Avec ça tu prouves que le moteur et l'allumage est en bonne condition et le défaut doit être cherché dans le système d'injection.

Publié : lun. 09 mars, 2015 18:39
par SERGEEVO8
Je m en doute bien
Maintenant j attend un boîtier qui viens d Allemagne
Et mon débitmètre neuf qui viens de la réunion

Publié : mar. 10 mars, 2015 08:07
par French
Je vais peut-être dire une co...rie, mais si tu peux: démonte le réservoir d'essence et nettoies-le à fond...
Il y a en qui mettent des graviers et qui secouent fort, rinçage et on recommence...

Publié : mer. 11 mars, 2015 08:27
par SERGEEVO8
je fait mes essais avec une pompe dans un bidon ;)

Publié : mer. 11 mars, 2015 12:31
par Mick1
salut, n'as tu pas inversé les tuyaux d'essence(alimentation et retour) ? ton retour d'essence n'est pas bouché ? ton reservoir n'est pas sous pression ? cordialement

Publié : jeu. 12 mars, 2015 16:15
par SERGEEVO8
SERGEEVO8 a écrit : mer. 11 mars, 2015 08:27je fait mes essais avec une pompe dans un bidon ;)


donc non je n est pas pu inversé les tuyaux ;)

Publié : jeu. 12 mars, 2015 18:48
par GS 16
je pencerais aussi au calage d'alumage pour les retour de flamme , fait un marquage bloc/distributeur avant dit toucher, de quelle couleur sont les bougies , les 6

est ce que tu as une bonne pression d'injection

Publié : jeu. 12 mars, 2015 20:07
par Mick1
quand tu mets ton nettoyant frein dans l'admition d'air ton moteur tourne normalement donc c'est un probleme d'arrivée d'essence.