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Publié : lun. 24 août, 2015 21:06
par Fredzeff
Volant avec klaxon au milieux
Mais je n'arrive pas à mettre une photo j'essaierai demain après le boulot merci


Publié : mar. 25 août, 2015 05:17
par Fredzeff

Publié : mar. 25 août, 2015 06:21
par syt69
J'ai le même volant et j'ai un peu galéré pour sortir le klaxon aussi. je te met des photos du mien démonté dans la journée pour te faire voir où il faut que tu mettes le tournevis pour faire levier.
Du reste je suis à la recherche du centre de volant pour ce modèle , mon volant étant sur une auto récupérée en casse et le centre de celui ci a dû attirer une pie....

Publié : mar. 25 août, 2015 06:54
par wim bos
Le centre du volant ou bien le 'coussin' klaxon sortait plus ou moins tout seul, on pouvait le sortir aux doigts.
Mais 40 ans plus tard le grand clips peut être un peu rouillé / grippé.

Celui d'une Kadett C n'est pas le même ? :84:


Publié : jeu. 27 août, 2015 05:22
par Fredzeff
Re.j'ai reussi a enlever le klaxon et le volant .fabriquer une petite piece pour extraire le volant .je met des photos ce soir

Publié : jeu. 27 août, 2015 16:15
par marsgt
Fredzeff a écrit : jeu. 27 août, 2015 05:22Re.j'ai reussi a enlever le klaxon et le volant .fabriquer une petite piece pour extraire le volant .je met des photos ce soir


Si tu as une combine pour le remettre bien droit ça m'intéresse car le faire en roulant, ça fait peur .

Publié : jeu. 27 août, 2015 16:52
par SleeperStyle
Tu roules sur une route plane, droite, tu laisses les roues se mettre droite toutes seules (tu lâches le volant), tu t'arrêtes en ayant prit soin de tenir le volant en position avant de freiner, tu remets le volant dans l'axe. Bien évidemment ca fonctionne que si ta géométrie est bonne et que les pneus sont correctement gonflés.

Si la géo n'est pas bonne ou que tu ne t'en sors pas, approche la position en sortant le volant et fais le remettre parfaitement droit en faisant un géo :tanpis:

Publié : jeu. 27 août, 2015 20:21
par wim bos
C'est une méthode mais un peu dangereuse.
Si la route est plate, les pneus avant pareil et correctement gonflé et la chasse gauche et droite pareille la voiture doit tenir le cap / rouler tout droit, tu regardes la position de ton volant.
Retour chez toi tu démontes le volant et le remet dans la bonne position.
Si la bonne position est entre 2 cannelures du volant il faut le faire avec le réglage du pincement (les 2 biellettes de direction).