injection papillon sur cih ?
du 19S carbu au 19E il y a déjà 15cv de plus
dbilas annonce +15cv sur ce système avec injecteurs stock mais par rapport à quoi ? si c'est par rapport à un moteur carbu autant rester en pipe d'admission classique ...
dbilas annonce +15cv sur ce système avec injecteurs stock mais par rapport à quoi ? si c'est par rapport à un moteur carbu autant rester en pipe d'admission classique ...
MANTA A SR 1.9E de 1971
<a href='http://maxmanta.skyrock.com/' target='_blank'>maxmanta.skyrock.com</a>
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Par contre sur les différents systèmes, montré par Maxor, je pense qu'il n'ont pas la même utilisation.
Celui avec les injecteurs sur la pipe d'admission, se rapproche plus de celui d'origine, et est peut plus route. L'autre plus circuit l'emplacement des injecteurs sur les cornets, donnant le caractère du moteur (plus ou moins de couple ou de puissance).
J'ai bon?
THIERRY
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A priori ces différents montages sont juste pas fait pour les memes moteurs. Les injecteurs doivent injecter dans la chambre de combustion. Les pipes étant bien spécifique sur CIH (longueur pipe, ecartement cylindres), le 1er montage ne marcherait pas correctement. D'ou la necessité de prendre des coprs de moto séparables individuellement comme sur GSX-R.
Dernière modification par SleeperStyle le ven. 28 août, 2015 12:00, modifié 1 fois.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
SleeperStyle a écrit : ↑ven. 28 août, 2015 11:58A priori ces différents montages sont juste pas fait pour les memes moteurs. Les injecteurs doivent injecter dans la chambre de combustion. Les pipes étant bien spécifique sur CIH (longueur pipe, ecartement cylindres), le 1er montage ne marcherait pas correctement. D'ou la necessité de prendre des coprs de moto séparables individuellement comme sur GSX-R.
Sleeper, là je n'arrive pas te suivre.
Tu dis que les injecteurs doivent injecter dans la chambre de combustion, comment c'est possible ?
Pour moi, les pipes d'admission sur les deux photos sont pareilles (CIH)
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moi je comprends qu'il dit que ça doit injecteur au plus prés de la chambre de combustion donc avec les injecteurs montés sur la pipe d'admission comme sur les collecteurs d'origine et non sur le boitier papillon

en effet les 2 autres photos les injecteurs sont sur les pipes ce sont le même sauf photo prise à l'envers et les pipes sont grises sur l'une et l'autre en rouge
en effet les 2 autres photos les injecteurs sont sur les pipes ce sont le même sauf photo prise à l'envers et les pipes sont grises sur l'une et l'autre en rouge
Dernière modification par Maxor le ven. 28 août, 2015 12:56, modifié 1 fois.
MANTA A SR 1.9E de 1971
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C'est bien ce que j'ai dis dans #2 de la discussion, "Les injecteurs doivent être placés le plus prés possible des soupapes d'admission". donc aussi le plus prés des chambres de combustion.
C'est là ou la vitesse d'air est le plus élevé et donc le meilleure mélange.
C'est là ou la vitesse d'air est le plus élevé et donc le meilleure mélange.
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ici on voit bien le montage avec des pipes d'admission pleines

MANTA A SR 1.9E de 1971
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