comment bien optimiser ma voiture?

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
danyduke

Message par danyduke »

:+1: de toute beauté!!

je ne pensais pas qu'autant de déport pouvait passer!!!
8 et 9 pouces avec seulement 175 de large pour tes pneus??? :eek: :eek: :eek: tes flancs doivent etre tendus à mort

tes trains roulants sont d'origines ou tu à raccourci qqc pour que ça passe?
du coup tu as quel ET ou quel déport?
Dernière modification par danyduke le jeu. 03 sept., 2015 03:16, modifié 1 fois.
Maxor

Message par Maxor »

magnifique mais un peu trop rabaissé à mon goût tu pourras pas me suivre dans les belles petites routes de campagnes :ange:
MANTA A SR 1.9E de 1971
<a href='http://maxmanta.skyrock.com/' target='_blank'>maxmanta.skyrock.com</a>
wim bos

Message par wim bos »

Joli, mais trop bas, ça va taper !
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Mycroft

Message par Mycroft »

J'ai connu une commo b qui était rabaissée avec de belle jante, son proprio vend les jantes et pour se démerder le temps de reprendre des jantes en 13 avec du 205 50 ou un truc du genre, il laisse redescendre l'auto et là surprise en prenant la rigole il est rester posé :lol:
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Maxor

Message par Maxor »

elle a de la gueule c'est sûr mais une auto se rabaisse avec du poids à l'intérieur car ça redescend encore et quand les pneus sont usées une voiture descends d'environ 1,5cm encore

moi elle n'est rabaissé que par la taille des pneus (-3cm de haut) je vais revenir à du bon gros boudin 206/60 R13 car ma ligne est à 12 cm du sol au niveau de la boite de vitesse

sans compter que la barre panhard se décale vers la gauche quand tu rabaisse donc ton train arrière se décale c'est dangereux
Dernière modification par Maxor le jeu. 03 sept., 2015 11:50, modifié 1 fois.
MANTA A SR 1.9E de 1971
FACO62

Message par FACO62 »

wim bos a écrit : jeu. 03 sept., 2015 09:53Joli, mais trop bas, ça va taper !

merci wim oui sa tape mai c est pas une voiture de rallye pluto un low rider
j ai pas encore fait de photo jvous la présente biento avec un descriptif de ce que j ai réaliser dessus
juste pour vous dire que le montage de pneu en 175 50 13 sur du 9 c est hyper tendu est montage au cannons a aire obligatoire mais le résultat est demoniaque
est MAX si tu veux jte file un 1200 pour mettre dans orange mécanique car la dans les petite route jsuis bien seul :muah: :mdr:
c est pas une mode . mais un mode de vie
Maxor

Message par Maxor »

michel je t'offre une séance photo si tu veux on fait quelque shoot samedi matin,
qui dit belle voiture dit belle photos ! :bien:
MANTA A SR 1.9E de 1971
danyduke

Message par danyduke »

je discutais avec un ami fan d'opel lui aussi et il me disait que ce serait ce pas plus simple d'acheter un Omega A pour la "piller" et récupérer:

-freins à disque avant ventilés, frein à disque arrière
-pont autobloquant
-pouvoir "travailler" sur un CIH 4 tout en continuant à profiter de la mienne (ou carrément trouver une omega 3000 pas chère, on peut tjs réver :muah: )
-passer en injection (ça ne me déplérait pas du tout bien au contraire)
-boite 5

en gros tout ce dont j'ai envie :sol: (et pour environ 500€/600€)

mise à part tout démonter et remonter dans la rekord, il n'y a pas grand chose à faire? (ou je me trompe carrément)
j'ai noté qu'il y avait:
-un support de boite à modifier (et l'emplacement du levier de vitesse à voir)
-peut etre l'arbre de transmission à voir?

vous en pensez quoi?
Mycroft

Message par Mycroft »

Roule avec l'omega a 3000 de mantao car là en plus des watts tu as du confort et c'est légal :muah:
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
danyduke

Message par danyduke »

j'ai deja roulé en 3.0 24v et c'est le pied (2 senator B possédé par des amis)
mais je ne pourrais pas rouler en senator car un des deux s'est tué avec et donc c'est con mais c'est pas possible pour moi pour le moment ... (désolé de raconter ma vie)
et j'ai eu une oméga A il ya quelques années (en 2.3td :win: ) et je ne la trouve vraiment pas terrible esthetiquement parlant
un ami l'avait en 3.0 24v mais meme comme ça j'aime pas la tronche

mais à rouler c'est jouissif
Répondre