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Publié : mar. 08 sept., 2015 15:41
par FACO62
merci de tout c est details :bien:

Publié : mar. 26 janv., 2016 20:03
par poupey
deterrage

est on obliger de demonter le cache pour savoir quel est le couple

Publié : mar. 26 janv., 2016 20:53
par pierre54
Non, tu peux compter les tours d'arbre de roue, par rapport au nombre de tour d'arbre de transmission.

Publié : mer. 27 janv., 2016 06:46
par MANTAO
...mais c'est moins précis! :sic:

Publié : mer. 27 janv., 2016 07:28
par Eric M
MANTAO a écrit : mer. 27 janv., 2016 06:46...mais c'est moins précis!  :sic:


Ben non...
C'est plus chiant, c'est certain. Mais si c'est "mesuré" sérieusement c'est très-très précis. :tanpis:

Publié : mer. 27 janv., 2016 11:10
par poupey
Avez vous des exemple

Publié : mer. 27 janv., 2016 11:40
par Eric M
Tu lèves les roues arrières.
Tu fais un repère sur l'arbre de transmission et un sur une roue.
Tu fais 1 tour d'arbre transmission.

Si tu as fais 3,44 tours de roue, tu as un 3,44. Si tu as fais 3,89 tours de roue, tu as un 3,89 etc... :tanpis:

Publié : mer. 27 janv., 2016 12:52
par wim bos
pierre54 a écrit : mar. 26 janv., 2016 20:53Non, tu peux compter les tours d'arbre de roue, par rapport au nombre de tour d'arbre de transmission.


Sous condition qu'une roue tourne et l'autre pas.

Publié : mer. 27 janv., 2016 12:53
par tonton dudule
ATTENTION avec un différentiel traditionnel il est préférable de bloquer
un un arbre de roue et l'autre coté c multiplié par 2 :oui:
( résiduel frein ou roulement ) ;) ;)

Publié : mer. 27 janv., 2016 13:04
par pierre54
C'est ça que lorsque j'avais fait le test, ça ne donnait pas le bon résultat! :merci: