C'est encore moi !

2 ans déja, meme si je passais de temps en temps j'avais un pb de mots de passe et grace à super Jay me revoilou Bref.enfin je sais pas faire bref
Aujourd'hui environ 50 000 km depuis l'achat ,je roule tjrs avec quasi tous les jours mais peu maintenant.
J'ai eu un pb sur ma pompe injection Bosch elle fuyait au début par le joint spy du bas (par déduction) et ensuite carrément en haute pression par le haut j'avais presque de quoi alimenter un cinquieme injecteur !
Alors en tout bon auto didacte que je suis je n'avais rien à perdre d'essayer une pochette de joint à 25 euros avant de me mettre en quete d'une pompe d'occase à 200/300 oeufs ,oui mais dans quel etat ???
Grace à des tutos sur des pompes proche de la mienne et à ce merveilleux outils qu'es le portable qui prends des tofs qu'on peut meme agrandire ! j'ai réussit, j'ai juste galérer pour le calage, un pote avait un comparateur moi sous l'auto devant la ligne de mire de la cloche d'embrayage et lui qui peaufinait le réglage c'est quand meme 0,85 mm de jeu c'est fino.
Le controle et réglage de la LDA n'est pas simple non plus sur la pompe injection d'une turbo mais j'ai pas voulu trop jouer à augmenter la pression du turbal et ensuite régler la LDA et enrichir un peu ça foume déja assez comme ça meme si ça me démange grave

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J'ai changer mes deux soufflets de cardan c'est chiant et sale ,mes garnitures de frein à main encore une fois et la j'ai investit dans un cable neuf ,une folie mais trop marre qu'ils se coince et ruine mes reglages et plus de frein à main.
j'ai changé mes disques avant achat Autodoc pour 24 euros le disque c'est donné ,j'ai aussi changé mais amortos avant par des Bilstein des "B4 "on se calme les B6 trop cher et vu l'utilisation.
J'ai eu des bp de glace électrique joueuse en haut ou bas qui ne font plus ce qu'on veut c'est elle qui décide en fait ! alors oui mais non.
Aprés toutes les recherche de base il s'avére que ça vient d'un petit contact genre rupteur dans la platine electronique du moteur ,c'est super simple et c'est prévu pour etre démonter j'imagine que beaucoup doivent changer des moteur complet alors que c'est juste cette connerie qui fait suer.
Donc un coup de soufflette,du W40 et/ou produit contact electrique ad hoc et ça refonctionne par fois au changement de temperature trés/trop chaud ça deconne mais je sais d'ou ça vient maintenant
J'ai essayé sur 4 moteur de léve glace recalcitrant et à chaque fois ça refonctionne.
Bien sur les vendanges et tous les filtres changées quand il faut j'ai meme acheté de l'huile en bidon GM chez Autodoc pour le fun mais surtout la bonne viscosité 10w40 pas trop fluide pour ce vieux moulbif.
Bon la il faut que je m'occupe de ma Rekord D break depuis le temps