Page 2 sur 2

Publié : jeu. 10 sept., 2009 20:13
par laurent
tout à fait, récaros noir en option, banquette a carreaux jaune noir, les jantes fuchs en magnesium,et la boite 5 zf courte. Image

Publié : ven. 11 sept., 2009 19:49
par mgalie
il y a aussi des renforts de soudure sur les coupelles d'amortisseurs avant et les triangles renforces ceci je ne peux l'affirmer avec certitude car c'est facile a reproduire les caisses de gte etaient ce qu'on appelle renforces les specialistes pourront affirmer ou infirmer Image

Publié : ven. 06 nov., 2009 10:47
par Mycroft
il y a aussi en dessous de la caisse un support de boite un peu particulier pour les GTE qui se fixe sur/dans le tunnel ...

Publié : ven. 06 nov., 2009 13:08
par mantakumi
Image merci pour toute ces précisions. Si tout va bien j'irais la voir dans quinze jours environs , j'essairais de prendre des photos si possible.

Publié : ven. 06 nov., 2009 19:46
par laurent
Voici les supports de boite d'une vrai gte, vu de devant...

Image

Image

Publié : dim. 08 nov., 2009 19:15
par ludoS
laurent a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 le seul qui pourrait te donner le maximum d'infos, c'est nosaure...

Et d'ailleurs, il est où Nosaure? Et son histoire de manta A?

Publié : lun. 09 nov., 2009 16:46
par bergcupcity
Et les vrai Kadett C Rallye, personne n'en parle !

Parce que il y à en plus des GT/E, les Rallyes, et elle sont rares, les vrai...

Une GT/E, fausse ou pas sont trés courantes, on me la fait pas à moi!

Publié : lun. 09 nov., 2009 17:10
par marmotte
bergcupcity a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Et les vrai Kadett C Rallye, personne n'en parle !


Celle la c'est une vraie, c'est une première main Image
http://www.franco-blitz.net/viewtopic.php?t=871