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Publié : mer. 16 déc., 2015 08:25
par wim bos
:ref: D'après mes informations la référence Bosch 0 280 000 306 correspond à un calculateur pour Audi 80 avec système d'immobilisation. :84:


Voici, la liste des composants de l'injection LE-tronic, pour moteur CIH 2.0E Manta B / Rekord E.
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A remarquer que la réf. du calculateur (Steuergerät ) peut terminer aussi avec 302.


Publié : mer. 16 déc., 2015 08:45
par l_acrobate
:ref: pourtant je l'ai démonter moi même sur une rekord :oui: :oui: :84:

Publié : mer. 16 déc., 2015 09:12
par wim bos
Je te crois :oui:

Mais regardes sur Google en tapant: Steuergerät Bosch 0 280 000 306

Ici on trouve tout les calculateurs comme monté dans les différents Opel.
http://www.senator-monza.de/?z0DRJRUTmUDN9...MDf0EzM9EkUBBVT

Publié : mer. 16 déc., 2015 09:21
par pierre54
wim bos a écrit : mer. 16 déc., 2015 09:12Je te crois  :oui:

Mais regardes sur Google en tapant: Steuergerät Bosch 0 280 000 306

Ici on trouve tout les calculateurs comme monté dans les différents Opel.
http://www.senator-monza.de/?z0DRJRUTmUDN9...MDf0EzM9EkUBBVT


Il y a une Ref GM aussi que je donnerai ce soir.


l'acrobate a écrit : mar. 15 déc., 2015 23:53:cou:  :oui:  :oui: 
rekord E 20E le jetronic dernier photo les fiche jaune beige =injecteur fiche bleu t°eau  la marron acuateur de ralentie noir bypas d'air la fiche quatre cosse gros fil rouge + sur démarreur  fil noir/rouge démarreur (après contact)  fil marron =masse  fil vert allumeur (compte tour)  fil bleu =pompe a essence

:sol: :bien:


Tu peux remettre tout ça avec une ponctuation stp? :muah: Parce que je ne comprends pas tout.

Mais tout ce que tu dis n'es pas juste.
Les 4 injecteurs, ce sont les 4 connecteurs bien jaunes. Donc le jaune un peu beige ne peu pas être un injecteur. Celui pour la sonde d'eau peut-être?
Le bleu, c'est l'injecteur de départ à froid.

L'actuateur, c'est une pièce en plus? A quoi cela ressemble?

Publié : mer. 16 déc., 2015 13:25
par wim bos
Contrairement à la reste du câblage Opel les fils du système d'injection est numéroté.
Ces numéros sont visibles dés qu'on enlève un peu d'isolation.
Voici le numéros:

Les injecteurs:
Cylindre 1 = 31 et 12/1
Cylindre 2 = 32 et 12/2
Cylindre 3 = 33 et 12/3
Cylindre 4 = 34 et 12/4

Injecteur départ à froid = 4/1 et 30
Sonde température temporisée = 30 et 29
Contacteur papillon = 2 et 9/4 et 3
Tiroir air additionnelle = 9/2 et 26
Sonde température = 10 et 38

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Publié : mer. 16 déc., 2015 13:33
par MANTAO
L'actuateur ne fait pas parti de l'injection du 20E ,il est seulement sur le 22E et le 24E :oui:

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Sinon,voilà l'emplacement des prises jaunes,bleue et marron.La beige se trouve juste derrière la marron.

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Publié : mer. 16 déc., 2015 16:54
par wim bos
Tu as un beau moteur Christian :bien:

Publié : mer. 16 déc., 2015 18:19
par MANTAO
"J'avais"...car c'était celui de mon ex Manta'76 :sol:

Publié : jeu. 17 déc., 2015 01:11
par l_acrobate
MANTAO a écrit : mer. 16 déc., 2015 13:33L'actuateur ne fait pas parti de l'injection du 20E ,il est seulement sur le 22E et le 24E  :oui:

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Sinon,voilà l'emplacement des prises jaunes,bleue et marron.La beige se trouve juste derrière la marron.

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:oops: :oui: :merci: :bien: :tanpis:

Publié : mer. 23 déc., 2015 20:32
par mantaluke
finalement, le beige et le brun vont sur les sondes mais laquelle ? sonde température moteur Beige et sonde temporisée brun ? ou l'inverse ?

je suppose qu'il y a une troisième sonde d'eau pour l'indicateur de tableau de bord ? d'ailleurs j'ai toujours vu ces sondes avec une seule borne, hors le connecteur beige a 2 bornes ?