Si le moment d'allumage est bien réglé il faut chercher dans le carburateur, est ce que la pompe de reprise injecte bien ? qu'est ce que tu as comme gicleur de reprise dedans ?
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dude a écrit : ↑dim. 19 juin, 2016 17:20 Le trou je l'ai a n'importe quel régime , je ne l'ai pas si j'accelere disons trés trés progressivement , en douceur, sinon ça fait comme un petit décalage d'une petite seconde et la puissance arrive . On ressent un petit accoup a chaque fois , c'est enervant a la fin
Ça correspond à ce que je dis, un problème de richesse. La richesse intervient à tous les régimes. En plus si on part du principe que les gicleurs sont adaptés à ton moteur c'est le plus probable.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
oui , les gicleurs sont adaptés au moteur , je tente un reréglage de la richesse a la prochaine sortie de la voiture et je vous dis-ça . On va bien finir par y arriver .
aucune idée de ce que j'ai dans la pompe de reprise . merci
Cela dépend de où est pris la dépression sur le carburant. Il y a des sorties qui sont en dépression proportionnelles au régime. Si c'est mal repiqué sur le carburant ? (Dépression assistance par exemple)
Conformément aux suggestions de wim bos j'ai deja tenté de mettre un peu de retard a l'allumage , jusqu'à la limite , le trou etait toujours là , un tout petit peu moins de presque rien .
On verra en l'avançant ou en re-reglant la richesse du carbu a la prochaine sortie .