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Publié : dim. 01 mai, 2016 17:16
par Monza4Ever
J'ai essayé d'enlever le tuyau de dépression du régulateur de pression d'essence et ça fait pareil
C'est bizarre car quand elle fonctionne, elle marche très bien pas de ratés
c'est le démarrage le problème
Publié : dim. 01 mai, 2016 17:28
par wim bos
Donc, pas de problème avec le régulateur pression d'essence.
Maintenant il faut voir les bougies, direct après démarrage.
A+
Publié : dim. 01 mai, 2016 18:44
par alexlabricole
Salut, peut être bête de dire, mais il faudrait peut être envisager de regarder les compressions

.
Si j'ai bien lu ta présentation de voiture, elle aurait 435000 passé avec moteur d'origine ?, donc les compressions à froid sont peut être méchamment limite.
Si tu avais un injecteur qui crache permanent ta conso serait dissuasive.
Publié : dim. 01 mai, 2016 19:20
par Monza4Ever
salut
en compression j'ai ça
13-13-12-13-15-15
Ca date d'il y a 2 mois à peu près
Je pense qu'il doit bien y avoir 1 ou plusieurs injecteurs qui pissent à froid mais pas systématiquement...
Publié : dim. 01 mai, 2016 19:30
par wim bos
@ alexlabricole: Il n'y a pas des questions bêtes, mais pas des questions c'est bête.
@ Monza4Ever: Ces compressions sont bonnes, mais en état froid l'essence passera le long des pistons.
Publié : dim. 01 mai, 2016 19:31
par Opelmann
Monza4Ever a écrit : ↑dim. 01 mai, 2016 19:20salut
en compression j'ai ça
13-13-12-13-15-15
Ca date d'il y a 2 mois à peu près
Je pense qu'il doit bien y avoir 1 ou plusieurs injecteurs qui pissent à froid mais pas systématiquement...
uff c les valeur a froid ou chaude?
normale est une difference de 1 bar max
15 est bien 12 c vraiment bas 13 est limit.
Compression a Moteur neuf est 16.5 +/- 0.5 Bar
ta segmentation a voir
Publié : dim. 01 mai, 2016 19:31
par alexlabricole
Ah, ok, pas extra mais pas mort (EDIT: sauf si c'est à chaud

comme dit par Opelmann).
Maintenant pour localiser l'injecteur en cause, soit tu sèche tes bougies et tente un démarrage pour voir lesquelles se noient en premier ( ce que demande Win bos, sauf qu'elle ne sait pas démarrer actuellement).
Je ne connais pas ces moteurs, est ce que l'on a la possibilité de tenir la rampe avec les injecteurs en dehors du moteur pour faire une mise à pression pour tester l'étanchéité ?
Publié : dim. 01 mai, 2016 19:42
par Opelmann
ok je oublie sur les ancien injection du 30NE la injection est allumage est seperate
ca veux dire allumage donne etenciel, mais avec les capteur vilebrequin défectueuse pas de signal ou faux signal vers les Injecteur.
Avec les Valeur de compression indique il vaux ce attendre de avoir Carburant dans l'huile
Les Capteur c trouve ambas ver la poulie accessoire Vilebrequin
Publié : dim. 01 mai, 2016 19:56
par sixenligne
Je veux bien que le compressiomètre soit un peu trop optimiste, mais les compressions sont étonnante pour un moteur de +400 000kms et dont les cylindres ont été rincés par l'essence!!
Je ne pense pas que le problème vienne de là, mais avant de démarrer, bouger quelques fois le curseur du débit mètre... ça prend 30sec à faire, et ça pourrait peut être résoudre un premier problème...?
Publié : dim. 01 mai, 2016 20:04
par sixenligne
Opelmann a écrit : ↑dim. 01 mai, 2016 19:31uff c les valeur a froid ou chaude?
normale est une difference de 1 bar max
15 est bien 12 c vraiment bas 13 est limit.
Compression a Moteur neuf est 16.5 +/- 0.5 Bar
ta segmentation a voir
ça me parait beaucoup...! Je vais regarder si je trouve dans les docs technique que j'ai, mais pour un CIH 3l de série, 13bars à chaud, c'est vraiment très bon...!
Par contre, 2bars de différence, oui, ce n'est pas terrible...