Commences avec un nettoyage du cylindre avec du papier verre / toile emmery grain 240, après un bain de liquide de frein ou du gasoil et sois patient !
A+
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
ok wim merci de ta réaction rapide c est une culasse première model 8 vis tu a une ideé de l anneé de production de c est model il est marquer 71 dessus
Bon j'ai toujours pas réussi à débloquer ce fichu 1900s mais la j'ai tout démonté il me reste la fixation du vilo coter volant moteur j ai retiré les 2 boulon mais sa ve rien savoir j ai pas forcé i à t il une manipulation à faire pour le désolidariser du roulement
C'est certainement le joint spi qui est collé, enlèves le volant moteur (s'il n'est pas encore démonté) et sors le joint spi, après c'est plus facile et tu vois ou ça 'coince'.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Merci wim. Le volant est déjà enlever comment enlever le joint spy les autres fixations sont venus tou seul j ai pas voulu forces pour cette dernière est elle Just emboîter ????