Publié : mar. 12 juil., 2016 09:19
Lorsque j'ai pris les compressions de mon CIH 22E, c'était à peu près pareil. 2 cylindres pas mal, un troisième un peu moins bien et le quatrième dans les choux. Les mesures avaient été faites lorsque le bloc était sur le support universel, sans carter d'huile - donc à froid - sans avoir tourné depuis des années (combien je ne peux pas dire), sans bougies, avec le démarreur, alimenté par ma voiture de tous les jours.
On a rien entendu de suspect sur le moment en le faisant tourner. J''ai pris le risque de le monter tel quel dans la voiture; je reprendrai les compressions au vrai redémarrage.
Je te conseil aussi de reprendre les compressions lorsqu'il aura un peu tourné.
On a rien entendu de suspect sur le moment en le faisant tourner. J''ai pris le risque de le monter tel quel dans la voiture; je reprendrai les compressions au vrai redémarrage.
Je te conseil aussi de reprendre les compressions lorsqu'il aura un peu tourné.