Certes, les compressions ne sont pas bonnes mais pour un moteur qui n'a pas tourné depuis autant de temps, cela ne veut pas dire que ta segmentation est forcément HS.
A ta place ( c'est la façon dont j'ai remis en route ma Manta après plus de 10 ans d'arrêt), je mettrais une bonne seringue d'huile dans les cylindres, par la suite et un peu tout les jours, tu le fais tourner à la main pendant une semaine au minimum.
Après ça et sans remettre les bougies, tu fais tourner le moteur au démarreur à plusieurs reprises et seulement après tout ça, 4 bougies neuves, une bonne vidange + filtre à huile et mise en route. Après une bonne demi-heure au ralenti, tu démontes les bougies et tu reprends les compressions voir ce que ça dit. Il ne faut jamais bâcler un re-démarrage et surtout après une si longue période d'inactivité

.
P.S: Veille aussi à ce que l'état de charge de la batterie soit bon et que le démarreur ne soit pas fatigué, c'est essentiel pour prendre correctement des compressions