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Publié : mar. 23 août, 2016 20:24
par MANTAO
La crépine va avec
son carter,donc carter "maison" = crépine "maison"
Publié : mar. 23 août, 2016 20:56
par tom42
Lol j avais comprit ça c est plus tôt comment vous faite ca qui m interrogé ? , je t est envoyer un mail d ailleur , dit moi juste c est toi qui a fait le montage sur les photos que tu a mis ? Car il m intrigue ce montage ?
Publié : mer. 24 août, 2016 08:03
par MANTAO

Je n'ai pas reçu de mail...?
Non les photo proviennent du net,ce sont de vieilles photos des années 90.
Ce montage a été réalisé par un allemand
J'ai d'autres photos si tu veux...

Voilà la voiture finie!
Publié : mer. 24 août, 2016 10:00
par tom42
Ok dommage car la ca m intrigue , en regardant bien la traverse avant c est simplement la traverse radiateur ? Car effectivement elle serre pas à grand chose je l est virée sur la city pour le swap .
Et surtout je comprend pas un truc sur son montage , je voit plus la barre anti roulis qui peut déranger il faut faire une patte pour la rabaisser . La ce qui m intrigue c est comment il a positionner ses suport moteur , car le berceau j ai du mal à comprendre je verrait peut être en position !!!
Publié : mer. 24 août, 2016 10:15
par MANTAO
Avec les autres photos on y voit pas mieux...
Publié : mer. 24 août, 2016 11:05
par wim bos
tom42 a écrit : ↑mer. 24 août, 2016 10:00Ok dommage car la ca m intrigue , en regardant bien la traverse avant c est simplement la traverse radiateur ? Car effectivement elle serre pas à grand chose je l est virée sur la city pour le swap .
Et surtout je comprend pas un truc sur son montage , je voit plus la barre anti roulis qui peut déranger il faut faire une patte pour la rabaisser . La ce qui m intrigue c est comment il a positionner ses suport moteur , car le berceau j ai du mal à comprendre je verrait peut être en position !!!
Si c'était 'simplement' la traverse pour le montage du radiateur ce n'était pas aussi costaud.
C'est clair que les bouts des 2 longerons doivent être tenus l'un à l'autre et bien solide parce que la traverse du train avant ne tient rien!
Les pattes des supports moteur sont modifiées et sont plus vers l'arrière du moteur.
Publié : mer. 24 août, 2016 11:29
par MANTAO
Exact,car plus le moteur est reculé,meilleur est le centre de gravité...
Publié : mer. 24 août, 2016 16:01
par tom42
Bain c est pour ca que cette traverse m intrigue car à ce niveau là il ni a pas grand chose , qui retient ou solidifie l ensemble !!! Et justement je me demande ci il les a pas trop mis en avant ses suport moteur , car la boîte me parait bien en avant !!
Publié : mer. 24 août, 2016 17:49
par wim bos
Vu le support de boîte j'ai l'impression que la boîte est à sa place d'origine.
Avec ça la partie avant du moteur est avancée de 210MM.
Publié : dim. 28 août, 2016 10:18
par tom42
Hummm je pence que je vais foutre mon 2l dans la voiture pour rouler vite , et je verrais au fur à mesure les Piece que j ai besoin pour metre le 2.8 l , et quand tout sera réunis je le métrait en place