Poussoirs hydrauliques qui claquent
- SleeperStyle
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Si tout est en bon état je pense que ta pompe ne pousse pas assez fort. La pression dans le poussoir est plus faible que celle du ressort donc la soupape ne s'ouvre pas à fond à bas régime.
Dernière modification par SleeperStyle le jeu. 06 oct., 2016 19:13, modifié 1 fois.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
Au début de la discussion j'ai demandé si tu peux régler le moment d'allumage correctement avec une lampe stroboscope, tu peux ou tu ne peux pas ???
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Non, je n'ai pas de lampe stroboscopique
Sinon j'ai vu ça sur Internet :
http://www.edelschmiede.com/shop/oelpumpen...-stahl-opel-cih
Qu'en pensez vous ?

Sinon j'ai vu ça sur Internet :
http://www.edelschmiede.com/shop/oelpumpen...-stahl-opel-cih
Qu'en pensez vous ?
C'est très bien mais là tu vas déjà remplacer des pièces sans être sure à 100% que le problème vient de là.
Si tu avais une lampe stroboscope ou la possibilité de faire régler le moment d'allumage par un ami j'avais te proposé d'enlever le distributeur d'allumage et d’entraîner la pompe à huile avec une perceuse.
Comme ça tu fais fonctionner la pompe sans que le moteur tourne et tu peux voir ce qu'il se passe avec l'huile dans la culasse (ou ça stagne).
Le kit pour le clapet de décharge comme tu montres ferra toujours du bien à ton moteur parce que dans 9 cas sur 10 la manque de pression d'huile vient de là.
A même temps du devrais vérifier et si besoin rectifier la surface du couvercle de la pompe.
Si tu avais une lampe stroboscope ou la possibilité de faire régler le moment d'allumage par un ami j'avais te proposé d'enlever le distributeur d'allumage et d’entraîner la pompe à huile avec une perceuse.
Comme ça tu fais fonctionner la pompe sans que le moteur tourne et tu peux voir ce qu'il se passe avec l'huile dans la culasse (ou ça stagne).
Le kit pour le clapet de décharge comme tu montres ferra toujours du bien à ton moteur parce que dans 9 cas sur 10 la manque de pression d'huile vient de là.
A même temps du devrais vérifier et si besoin rectifier la surface du couvercle de la pompe.
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"si tu veux savoir qui te DOMINE, demande toi qui tu n'as pas le droit de CRITIQUER"
Voltaire
"Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entres politiciens de gauche, tout ce qui peut contribuer à leur non reproduction est un bienfait pour tous….!"
Jean d’Ormesson
il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
fumer tue!!! ne pas fumer n'empêche pas de mourir!
les avis c'est comme les trous du cul, chacun a le sien.[/COLOR]
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Voltaire
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Jean d’Ormesson
il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
fumer tue!!! ne pas fumer n'empêche pas de mourir!
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Je ne sais pas pourquoi tu as mis
mais mon expérience est que ça fonctionne très bien.
Si la perceuse tourne à 1000 tours/min ça veut dire que la pompe tourne à un régime moteur de 2.000 tours/min.
Chez mon 4 cyl. j'ai vu très bien arriver l'huile aux culbuteurs.
Mais une fois le circuit est "à pression" le régime de la perceuse baisse bien !

Si la perceuse tourne à 1000 tours/min ça veut dire que la pompe tourne à un régime moteur de 2.000 tours/min.
Chez mon 4 cyl. j'ai vu très bien arriver l'huile aux culbuteurs.
Mais une fois le circuit est "à pression" le régime de la perceuse baisse bien !
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