Poussoirs hydrauliques qui claquent

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
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SleeperStyle
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Message par SleeperStyle »

Si tout est en bon état je pense que ta pompe ne pousse pas assez fort. La pression dans le poussoir est plus faible que celle du ressort donc la soupape ne s'ouvre pas à fond à bas régime.
Dernière modification par SleeperStyle le jeu. 06 oct., 2016 19:13, modifié 1 fois.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
Fred_54
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Message par Fred_54 »

Comme l'a dit Wim le 6cyl n'a pas bonne réputation au niveau de la pression d'huile des 2 derniers cylindres. Tu peux aussi ajouter une petite rondelle au niveau du ressort du clapet ça peut tj te faire gagner un peu de pression.
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wim bos
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Message par wim bos »

Au début de la discussion j'ai demandé si tu peux régler le moment d'allumage correctement avec une lampe stroboscope, tu peux ou tu ne peux pas ???
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Monza4Ever
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Message par Monza4Ever »

Non, je n'ai pas de lampe stroboscopique :non:

Sinon j'ai vu ça sur Internet :
http://www.edelschmiede.com/shop/oelpumpen...-stahl-opel-cih

Qu'en pensez vous ?
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wim bos
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Message par wim bos »

C'est très bien mais là tu vas déjà remplacer des pièces sans être sure à 100% que le problème vient de là.

Si tu avais une lampe stroboscope ou la possibilité de faire régler le moment d'allumage par un ami j'avais te proposé d'enlever le distributeur d'allumage et d’entraîner la pompe à huile avec une perceuse.
Comme ça tu fais fonctionner la pompe sans que le moteur tourne et tu peux voir ce qu'il se passe avec l'huile dans la culasse (ou ça stagne).

Le kit pour le clapet de décharge comme tu montres ferra toujours du bien à ton moteur parce que dans 9 cas sur 10 la manque de pression d'huile vient de là.
A même temps du devrais vérifier et si besoin rectifier la surface du couvercle de la pompe.

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l_acrobate
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Message par l_acrobate »

:hm: c'est quoi comme huile 15/40 ou plus fluide :ref:
une rekord/c sprint 1.9h 1969
une manta/a 1.9s GTR 1971
une manta/b 1.8s Guy F 1984
une astra/f 2.0 gsi cab bertone 1993 a vendre
une astra/g cab bertone 2.2i bva 2004
un mokka 1.7cdti bva 2015
une honda seven fifty 750 1992

ya plus
kadett/c caravan 1.2s 1978 (kiwi) vendue
kadett/c coupé 2.0 rallye 1978 vendue
omega/b 2.5 td bva brk 1995 vendue


"si tu veux savoir qui te DOMINE, demande toi qui tu n'as pas le droit de CRITIQUER"
Voltaire

"Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entres politiciens de gauche, tout ce qui peut contribuer à leur non reproduction est un bienfait pour tous….&#33;"
Jean d’Ormesson

il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir &#33;
fumer tue&#33;&#33;&#33; ne pas fumer n'empêche pas de mourir&#33;
les avis c'est comme les trous du cul, chacun a le sien.[/COLOR]
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wim bos
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Message par wim bos »

Je ne sais pas pourquoi tu as mis :hm: mais mon expérience est que ça fonctionne très bien.
Si la perceuse tourne à 1000 tours/min ça veut dire que la pompe tourne à un régime moteur de 2.000 tours/min.
Chez mon 4 cyl. j'ai vu très bien arriver l'huile aux culbuteurs.
Mais une fois le circuit est "à pression" le régime de la perceuse baisse bien !
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SleeperStyle
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Message par SleeperStyle »

Faire tourner la pompe ne dira pas si la pression est suffisante sur les derniers cylindres.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
Monza4Ever
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Message par Monza4Ever »

salut Pascal

C'est de la 15w40
c'est l'huile que je mets habituellement
Jusque là je n'ai jamais eu de soucis avec cette huile...
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mantaluke
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Message par mantaluke »

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Miam miam dit le CIH
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