Poussoirs hydrauliques qui claquent
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Bonjour,
Sur une Monza 30E, mes poussoirs hydrauliques 10,11,12 (les plus au fond) ne se remplissent pas d'huile et claquent !
Quand je les inverse avec d'autres poussoirs, ils se remplissent bien et ceux qui étaient OK se désamorcent quand je les mets au niveau des soupapes 10,11,12
La pression d'huile est bonne au niveau du manomètre
J'avoue que je suis sec.
Avez vous déjà eu ce problème ?
En vous remerciant
Sur une Monza 30E, mes poussoirs hydrauliques 10,11,12 (les plus au fond) ne se remplissent pas d'huile et claquent !
Quand je les inverse avec d'autres poussoirs, ils se remplissent bien et ceux qui étaient OK se désamorcent quand je les mets au niveau des soupapes 10,11,12
La pression d'huile est bonne au niveau du manomètre
J'avoue que je suis sec.
Avez vous déjà eu ce problème ?
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- tonton dudule
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- tonton dudule
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Faut le dire vite ça ... car ça peut certainement déboucher une conduite et en reboucher une autre ... y a pas un moyen plus mécanique ?
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
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Tu disais bien: "La pression d'huile est bonne au niveau du manomètre" mais es tu sure ? les 6 cylindres CIH ne sont pas tellement fort au niveau de pression d'huile.
Si tu enlèves les poussoirs 9, 10, 11 et 12 tu as accès à la canalisation dans la culasse.

Là, tu pourras voir déjà quelque chose.
Si tu as les moyens de régler le moment d'allumage avec une lampe stroboscopique il y a encore une autre possibilité pour voir si l'huile arrive ou non.
Si tu enlèves les poussoirs 9, 10, 11 et 12 tu as accès à la canalisation dans la culasse.

Là, tu pourras voir déjà quelque chose.
Si tu as les moyens de régler le moment d'allumage avec une lampe stroboscopique il y a encore une autre possibilité pour voir si l'huile arrive ou non.

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