gestion 2.8

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
Avatar de l’utilisateur
Jay
Messages : 9240
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Trungy (dpt 14)
Contact :

Message par Jay »

tom42 a écrit : dim. 06 nov., 2016 10:27A voilà le montage  que j avait vu , c est la différence d épaisseur de la couronne qui te dérangeait ?

Oui
tom42 a écrit : dim. 06 nov., 2016 10:27Sur celle du 1800 ?

Oui
tom42 a écrit : dim. 06 nov., 2016 10:27Ca posait un soucis pour la couroit ou pas ? Merci

Je ne sais pas, pas tester mais c'est contraire à mes principes :84: donc j'ai ressoudé la petite poulie d'entrainement sur celle d'origine.

tom42 a écrit : dim. 06 nov., 2016 10:27Et du coup dans la discutions vous m avez embrouilliez le cerveau ni pige rien en allumage c est affreux !!!

Paracétamol 500mg x2 toutes les 4h. :84:

tom42 a écrit : dim. 06 nov., 2016 10:27Ta prit une bobine d allumage du 1800 et tête de Delco du 1800 aussi ?

Oui bobine d'allumage du 1800, la tête de delco, je ne sais toujours pas de quel modèle elle provient :ange: (trouvé dans mon bazar)
Dernière modification par Jay le dim. 06 nov., 2016 11:12, modifié 1 fois.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80


Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
tom42
Messages : 178
Inscription : mer. 27 juil., 2016 11:12
Localisation : 42

Message par tom42 »

Merci de ces info , dit moi ta découper le renvoie d angle d origine ? Et tu La fixé comment En fin de compte ?
tom42
Messages : 178
Inscription : mer. 27 juil., 2016 11:12
Localisation : 42

Message par tom42 »

Je me pose une question , les c20xe en gestion 2.5 on un allumage classique reliez en bout d arbre a came ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
Jay
Messages : 9240
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Trungy (dpt 14)
Contact :

Message par Jay »

tom42 a écrit : lun. 07 nov., 2016 11:33Merci de ces info , dit moi ta découper le renvoie d angle d origine ? Et tu La fixé comment  En fin de compte ?


Oui je l'ai découpé, fraisé... sans vraiment l'outillage, dur dur... et j'ai ajouté des vis.

tom42 a écrit : dim. 13 nov., 2016 11:42Je me pose une question , les c20xe en gestion 2.5 on un allumage classique reliez en bout d arbre a came ou pas ?

Oui en bout d'ACT d'échappement.
Dernière modification par Jay le dim. 13 nov., 2016 12:08, modifié 1 fois.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80


Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
tom42
Messages : 178
Inscription : mer. 27 juil., 2016 11:12
Localisation : 42

Message par tom42 »

A du coup , c est tu ci l arbre est percer quand même sur le 2.8 ? Car j ai bien vu qu il y a un cache en bout , mais je Sais pas ci l arbre est pré percer ? Car toi la découpe de Carter te dérange moi c est de percer la culasse qui me dérange plus !!! Donc ci l arbre est bien pré percer je préférait tant pis pour le chauffage , je regarderait pour adapter un système de kadett c ça j en est en stock

Merci de tes réponse déjà qui me sont d une très grande aide
Répondre