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Publié : lun. 09 janv., 2017 09:07
par MANTAO
chichi a écrit : dim. 08 janv., 2017 18:52Ca dépend du nombre de broches que tu as sur la vanne . Si tu en as 2 tu as juste la commande de la vanne sans controle de l'ouverture donc je pense que tu peux mettre les plaques et remettre la vanne car elle doit rester brancher sinon le calculateur verra un défaut tension basse . Si tu as plusieurs fils tu as une recopie de la position de la vanne donc tu dois aussi la laisser branchée mais tu auras peut-être un défaut qui ne te passe pas en mode dégradé .
J'ai fait ça sur ma corsa X20XEV qui a 2 fils et aucun soucis .
Je crois que les papillons dans l'admission servent d'antipolution donc ca sert a rien .


Ahhh...enfin un réponse concrète! :402: Je vais débrancher la prise de l'EGR et voir le nombre de connectiques ,OK pour les clapets,je comprends mieux. :merci:


Publié : lun. 09 janv., 2017 09:11
par tooffy
Alro14 a écrit : dim. 08 janv., 2017 16:14ça me rappel le sujet d'un gars qui ce faisait chier avec ses problèmes sur un Frontera DIESEL...

Ha bin mince c’était pas toi par hasard...  :mdr:  :mouah:  :muah:



Il s'est bien soigné depuis, il a choisi le seul moteur essence sur front qui est pas sous dimensionné.
Et qui est censé être fiable, sauf quand on s'appele moi.