Pression de compression 20E

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
stivix
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Message par stivix »

D'accord..
Connais-tu les réglages de bases (avance allumage, jeu des culbuteurs) d'une i200?
Et si il est nécessaire de mettre un allumeur Irmscher ?
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Manta Resurrection
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Message par Manta Resurrection »

wim bos a écrit : dim. 08 janv., 2017 19:23C'est l'arbre KA555 d'Irmscher pour les Manta i200



Steve, je t'ai donc vendu une Kadett i200 Rallye! :eek: :muah:

Comme je te le disais au téléphone, je n'ai aucune idée concernant la provenance de l'AAC, ni de qui l'a installé...mais il est certain que les réglages d'usine ne correspondent plus...

Par contre, Helio et son père pourront très probablement te communiquer les références des pièces nécéssaires à la bonne compatibilité, ainsi que des valeurs à appliquer. ;)

Aurélien n'est jamais bien loin, il va réagir. :))
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wim bos
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Message par wim bos »

Les i200 avaient des poussoirs mécanique et un jeu des soupapes de 0,25MM.

Image

Après il y a la question quels composants d'injection tu as.
Dernière modification par wim bos le dim. 08 janv., 2017 21:42, modifié 1 fois.
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Manta Resurrection
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Message par Manta Resurrection »

wim bos a écrit : dim. 08 janv., 2017 21:30

Après il y a la question quels composants d'injection tu as.


Ben il a un peu de tout :muah:

Je lui ai cédé quelques pièces que j'avais en rab, avec l'auto. Calculateur, débitmètre, injecteurs, résistances, un deuxième moteur...il y a de quoi mixer :ange:
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SleeperStyle
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Message par SleeperStyle »

T'as enlevé les bougies + accelerateur au plancher pendant ta prise de compressions? Parce que les valeurs paraissent super basses quand meme.

Ton huile sur la bougie c'est pas plutot de l'essence? Genre un injecteur plus très étanche?

Si tu as un AAC plus pointu c'est normal que l'auto tourne moins rond au régime de ralenti.
Dernière modification par SleeperStyle le dim. 08 janv., 2017 22:57, modifié 1 fois.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
stivix
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Message par stivix »

Merci pour ces infos :clap:

Je vais commencer par reprendre les compressions en mettant pied au plancher, chose à laquelle je n'avais pas pris garde :))

Ensuite re-réglage culbuteurs...

Concernant "l'huile" sur la bougie je peux essayer de remplacer l'injecteur du cylindre en question :bien:

Me reste plus qu'à trouver un allumeur Irmscher et donner le bloc-papillon à agrandir chez Risse pour obtenir un montage semblable à une i200 :oui:
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wim bos
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Message par wim bos »

Mais tu n'avais pas l'accélérateur au plancher ? :grr:

J'avais l'allumage Irmscher dans mon moteur, je le changé pour un allumage 20E parce qu'il me donnait trop de problèmes.
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Message par stivix »

Non :sic:
Je n'avait pas vraiment déjà pris des compressions sur un moteur, je r'essaie ce soir :oui:
J'aurais appris qqch :clap:
J'aurais bien été tenté d'essayer cet allumeur Irmscher...
Tu avais quoi comme souci avec ?
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Message par wim bos »

Ralenti instable.

Le réglage du moment d'allumage est différent des autres, il faut déconnecter le tuyau de dépression et régler le moment d'allumage à 35° d'avance à 3500 tours/min.
Mon moteur est 2,5ltr. dans un 2.0 peut être c'est mieux.

Voici:
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