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Publié : mar. 10 janv., 2017 10:42
par pepelthomas
mantaluke a écrit : ↑mar. 10 janv., 2017 10:03pompe et injecteurs sont alimentés par la borne 87 du relais tachy K31.
donc vérifie s'il est bien branché et que tu n'as pas oublié le fil vert (info régime qui vient de la bobine).
J'ai retracer mon faiseaux et j'ai vu sa que veux tu dire par le fils vert ?
Publié : mar. 10 janv., 2017 10:46
par pepelthomas
La se fameux fils vert et brancher uniquement sur ma bobine d'allumage .
Publié : mar. 10 janv., 2017 13:18
par Alro14
Non tu a un fils vert qui vas jusqua ton boîtier ça doit être ca que tu n'a pas connecté
Publié : mar. 10 janv., 2017 13:55
par pepelthomas
Sur le faisceau du 3.0 ? Je doit le brancher ou du coup ?
Publié : mar. 10 janv., 2017 14:03
par pepelthomas
Je ne vois pas le quel de fils vert j'en ait un gros qui va sur le calculateur d'injection et un brancher sur la bobine d'alluamage
Publié : mar. 10 janv., 2017 14:04
par wim bos
Le fil vert fait: calculateur - compte tours - bobine - allumage.
Publié : mar. 10 janv., 2017 14:08
par pepelthomas
Ba déjà j'ai un des fils vert qui va se brancher avec la pris trois broche qui et identique manta et monza sur mon fils d'alimentation de la pompe à essence ...
Publié : mar. 10 janv., 2017 15:53
par mantaluke
il doit aussi aller sur une broche du relais K31, il lui faut ce signal pour alimenter l'injection.
Publié : mar. 10 janv., 2017 17:20
par pepelthomas
Merci vous savez donc ou le vert je le branche sur quel fils. ?
Publié : mar. 10 janv., 2017 17:43
par mantaluke
le fil en question est marqué GN 0,75 sur le schéma (GN = grun = vert) il va sur la borne 1 du relais k31; regardes le connecteur sur lequel est branché K31 et recherche le fil vert qui arrive dessus.
Puis vérifie la continuité avec le 1 de la bobine en branchant un ohmmètre entre les deux, la résistance doit être proche de zéro.
si tu as un multimètre avec une position qui fait beeeep quand il y a continuité c'est plus simple.
la continuité entre deux bornes veut dire qu'il y a passage de courant possible, donc que le fil qui les relie n'est pas interrompu et bien branché.
relis le tuto qu'a fait Jay ou il explique comment bien lire un schéma électrique Opel.