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Publié : jeu. 26 janv., 2017 14:55
par Thibaut_KadettGTE
Les ressorts ca va mais il faut récupérer les tourelles d'une kadett a amortisseur verticale (coupé ou coach) et les souder sur la city pour pouvoir monter un gros pont de coupé....

Publié : jeu. 26 janv., 2017 14:56
par tonton dudule
le ressort a la même position
c l'amortisseur qui est en travers sur la City et la Caravan :oui: :oui:
et vertical sur les autre modèle :ref: :ref:

Publié : jeu. 26 janv., 2017 14:58
par tonton dudule
Les passages de roues sont prédécoupés pour recevoir les supports amortisseur :oui: :oui:

Publié : jeu. 26 janv., 2017 16:18
par MANTAO
Thibaut_KadettGTE a écrit : jeu. 26 janv., 2017 14:55Les ressorts ca va mais il faut récupérer les tourelles d'une kadett a amortisseur verticale (coupé ou coach) et les souder sur la city pour pouvoir monter un gros pont de coupé....


C'est la modif que Lio a faite sur sa City Rat's :oui:


Publié : jeu. 26 janv., 2017 18:35
par SleeperStyle
Modifier les ferrures du pont est beaucoup plus'simple que de changer les chapes d'amorto.

Publié : dim. 29 janv., 2017 00:04
par lio
MANTAO a écrit : jeu. 26 janv., 2017 16:18C'est la modif que Lio a faite sur sa City Rat's  :oui:


Ha bon ??? :lol: :ange:

sinon, tu peux regarder du coté des GT
je dis ca, je dis rien ;)

et sinon les petits ponts de 1200 sont trés solide !!!