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				Publié : jeu. 26 janv., 2017 14:55
				par Thibaut_KadettGTE
				 Les ressorts ca va mais il faut récupérer les tourelles d'une kadett a amortisseur verticale (coupé ou coach) et les souder sur la city pour pouvoir monter un gros pont de coupé.... 
			 
			
					
				
				Publié : jeu. 26 janv., 2017 14:56
				par tonton dudule
				 le ressort a la même position 
c l'amortisseur qui est en travers    sur la City et la Caravan  
 
   
  et vertical sur les autre modèle  
 
   
   
			
					
				
				Publié : jeu. 26 janv., 2017 14:58
				par tonton dudule
				 Les passages de roues sont prédécoupés pour recevoir les supports amortisseur   
 
   
       
			
					
				
				Publié : jeu. 26 janv., 2017 16:18
				par MANTAO
				 Thibaut_KadettGTE a écrit : ↑jeu. 26 janv., 2017 14:55Les ressorts ca va mais il faut récupérer les tourelles d'une kadett a amortisseur verticale (coupé ou coach) et les souder sur la city pour pouvoir monter un gros pont de coupé....
 
C'est la modif que Lio a faite sur sa City Rat's  
 
   
			 
			
					
				
				Publié : jeu. 26 janv., 2017 18:35
				par SleeperStyle
				 Modifier les ferrures du pont est beaucoup plus'simple que de changer les chapes d'amorto. 
			 
			
					
				
				Publié : dim. 29 janv., 2017 00:04
				par lio
				 MANTAO a écrit : ↑jeu. 26 janv., 2017 16:18C'est la modif que Lio a faite sur sa City Rat's  

 
Ha bon ???  
 
    
 sinon, tu peux regarder du coté des GT 
je dis ca, je dis rien  

et sinon les petits ponts de 1200 sont trés solide !!!