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Publié : jeu. 26 janv., 2017 14:55
par Thibaut_KadettGTE
Les ressorts ca va mais il faut récupérer les tourelles d'une kadett a amortisseur verticale (coupé ou coach) et les souder sur la city pour pouvoir monter un gros pont de coupé....
Publié : jeu. 26 janv., 2017 14:56
par tonton dudule
le ressort a la même position
c l'amortisseur qui est en travers sur la City et la Caravan
et vertical sur les autre modèle
Publié : jeu. 26 janv., 2017 14:58
par tonton dudule
Les passages de roues sont prédécoupés pour recevoir les supports amortisseur
Publié : jeu. 26 janv., 2017 16:18
par MANTAO
Thibaut_KadettGTE a écrit : ↑jeu. 26 janv., 2017 14:55Les ressorts ca va mais il faut récupérer les tourelles d'une kadett a amortisseur verticale (coupé ou coach) et les souder sur la city pour pouvoir monter un gros pont de coupé....
C'est la modif que Lio a faite sur sa City Rat's
Publié : jeu. 26 janv., 2017 18:35
par SleeperStyle
Modifier les ferrures du pont est beaucoup plus'simple que de changer les chapes d'amorto.
Publié : dim. 29 janv., 2017 00:04
par lio
MANTAO a écrit : ↑jeu. 26 janv., 2017 16:18C'est la modif que Lio a faite sur sa City Rat's

Ha bon ???
sinon, tu peux regarder du coté des GT
je dis ca, je dis rien

et sinon les petits ponts de 1200 sont trés solide !!!