Je suis en train de remonter ma KADETT C city 1.2S avec un moteur/boite d’ OMEGA A 2.0 GTS et je me demande si je dois conserver mon pont origine Vu que la puissance et le couple est multiplié par 2 (au moins).
En effet, j'avais tout assemblé avant a "blanc" pour les modifs: support de moteur et boite sur mesure, sortie du levier de vitesse déplacé, cardan hybride, carter d'huile modifié....Et petit essai pour valider mais comme j'ai tout démonter pour refaire la carrosserie (sablage de la caisse, corps creux, peinture en cours...)Est ce que je remonte mon pont d'origine court


Bon voila pour résumer, j’ai le choix rentre trouver un pont plus solide (pour city doit pas y'en avoir beaucoup) ou remettre celui en état si il peut tenir le coup? Car je pense que certain d’entre vous se sont déjà retrouvé avec 120CV dans une kadett C CITY .

Avant de mettre un gros billet pour les roulements de pont, les freins neuf ainsi que beaucoup de temps pour régler tout ça j’aimerais être à peu prés sur !
Pour info j’ai sous le coude un pont complet d’ascona 1.6S si y’a des pièces compatible ?
