wim bos a écrit : ↑sam. 04 mars, 2017 10:04La sonde température d'eau est branchée à borne 10 du calculateur et à borne 9 du boîtier de ralenti, leurs fils sont numérotés 10 et 67.
Le 2 prises que tu nous montre vont sur le boîtier de ralenti.
Salut Wim,
qu'appelle tu le boîtier de ralenti?
Merci
Laurent
Avec une essence, le plaisir commence là où un diesel s'arrête...4500 trs/mn
ludo-manta a écrit : ↑sam. 04 mars, 2017 12:01Bonjour Wim,
La petite prise va bien au régulateur mais ou brancher cette prise 3 fils blanc qui vont à la prise du régulateur, n°63 n°6z n°64Â ?? 1 marron n°66Â celui là je suppose que c'est une masse ?
Sur la grosse prise il y a 2 fils blanc n°60 et n°67 ??
Vous êtes ensemble ?
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Non c'est ma caisse mais c'est Laurent qui met les photos.
J'avais ce boîtier noir mais je l'ai supprimé, il servait pour l'allumage et des sondes comme l'huile, une dépression, rien à voir avec le régulateur de ralenti, du moins aucune prise ne correspond avec mon problème, et en plus je n'arrivais pas à avoir d'allumage. Peut-être HS. il me faut juste brancher cette prise à côté du calculateur, si je comprends bien la sonde d'eau donne l'info au régulateur, si je mets une masse à la sonde et je vais au régulateur plus un + sur le régulateur ça devrait marcher non?
Ludo, c'est bien un moteur 30E ? qu'est ce que tu as comme injection, une LE-Jetronic (1981-1983) ou une LE2-Jetronic (1984-1986) quel est le nr. Bosch de ton calculateur ?
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