pompe lave glace electrique sur pedale au pied

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Minikobel
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Message par Minikobel »

mantaluke a écrit : mar. 09 mai, 2017 16:33forcement, si tu as relier l'alim du moteur et de la pompe à partir du contacteur de pied, ils fonctionneront toujours ensemble dès que tu en alimente un des deux par le commodo.


Excuse j ai pas compris la fin. Alimente un des deux par le commando?
Sur le comodo j ai que la commande des essuie-glaces. La pompe est manuelle (au pied) sur ma kadett.

Je que je trouve étrange cest le retour du 12v quand je passe par le comodo, car pour moi cest deux morceau de faisceau différent. Mais certainement qu'il doit y avoir une jonction commune sous le tablier.
Minikobel
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Message par Minikobel »

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J pense a un truc. Si je rajoute un relais comme ca, j arriverai a bloquer le retour du 12V.
Mis est ce que toit les câbles doivent etre branché sur le contacteur pied pour fonctionner normalement?
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mantaluke
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Message par mantaluke »

Citation 'il doit y avoir une jonction commune sous le tablier

non c'est toi qui a établi une jonction entre les deux en faisant le pontage Citation j'ai voulu la ponter sur le contacteur moteur essuie-glace au pied

bien vu le coup du relais ! comme cela l'alim du moteur par le commodo ne retourne pas à la pompe car le relais est ouvert quand le contacteur de pédale n'est pas actionné. :bien: :bien: :bien:

remarque: la borne 86 ( fil de commande en pointillé) doit être branchée sur la sortie du contacteur comme 30, sinon le relais reste fermé.
Dernière modification par mantaluke le mar. 09 mai, 2017 20:43, modifié 1 fois.
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MANTAO
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Message par MANTAO »

Bien tout ça! :bien: je prends note car je compte aussi faire cette modif :oui:
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Message par Minikobel »


[/QUOTE] bien vu le coup du relais ! comme cela l'alim du moteur par le commodo ne retourne pas à la pompe car le relais est ouvert quand le contacteur de pédale n'est pas actionné. :bien: :bien: :bien: [/QUOTE]

merci, ça fait deux jours que ca me trotte en tête cette histoire de retour, et le relais m'est apparue comme une solution

[/QUOTE]remarque: la borne 86 ( fil de commande en pointillé) doit être branchée sur la sortie du contacteur comme 30, sinon le relais reste fermé.[/QUOTE]

exact! merci de la précision :D
c'est la connerie de dernière minutes lol

MANTAO a écrit : mar. 09 mai, 2017 21:11Bien tout ça!  :bien: je prends note car je compte aussi faire cette modif  :oui:


je fais le teste d ici peu, et vous tien au courant si ça fonctionne ou non!
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