encore de l'électricité qui me rend dingue !
avent d'aller au CT je vérifie une dernière fois les feux, au moment d'appuyer sur le bouton Warning les 4 clignos se mettent à fonctionner normalement, mais au bout de quelques secondes c'est le gros bazar général:
chute de tension, témoins huile et charge qui s'éteignent à moitié, centrale clignos qui s'arrête avec le témoin danger qui reste allumé !!!
bon on coupe tout, je remets le contact, le témoin de pression d'huile peine à se rallumer complètement, le témoin de charge HS. GRRRR.
alors que tout fonctionnait parfaitement depuis un bon moment , bon je me plonge sur le schéma électrique mais le bien nommé "commutateur de signalisation" dans lequel on retrouve les commandes de clignos, klaxon, et Warning est représenté par un bloc (N°36 sur la RTA) dont l'interprétation est pour le mois obscure...
apparemment le bouton warning connecte ensemble les clignos gauches et droits.
c'est la centrale clignotante qui assure aussi la fonction warning, elle fonctionne bien pour les clignos séparément quand on actionne le levier, mais dès que j'enfonce le fameux bouton rouge

le bazar partout.
bon je n'y touche plus pour l'instant, le contrôleur n'a pas besoin de le tester et le CT OK avec 0 defauts
c'est déjà une consolation.
mais de toute évidence il y a un problème électrique qui ne me plait pas.
si quelqu'un à un peu plus d'expérience sur cette histoire, je serais content de profiter de son avis.