Problème démarrage Corsa

Schéma, Allumage, Injection ...
Omega87

Message par Omega87 »

Je pencherai pour les injecteurs qui fuient, une fois le moteur coupé, ils noient celui ci qui a du mal partir ensuite . D'où aussi ce phénomène d'emballement ensuite.
SHADOWTOO

Message par SHADOWTOO »

Reste à savoir si c'est une multipoints ou monopoint.
Sur ce type de véhicule j'opterai pour la seconde, mais la proposition reste bonne.
THIERRY
riton

Message par riton »

Si c'étaient les injecteurs, ça ne devrait pas déconner à chaque redémarrage ? Là, ça ne le fait que quand elle est vraiment froide. :ref:
mic43

Message par mic43 »

si c'était les injecteurs elle tournerait mal

dans tous les cas a part controler bougies,allumage,egr,depression y'a pas de miracle pour commencé

ps: le monopoint n'existe plus depuis bien longtemps vu les normes de pollution ;)
Omega87

Message par Omega87 »

Attention je n'ai pas dit des injecteurs qui pissent, mais qui fuient un peu.
Cela ne la ferait pas mal tourner, c'est imperceptible lorsque le moteur tourne et les injecteurs travaillent.
Eric M

Message par Eric M »

Effectivement une fuite des joints d'injecteurs "peut" expliquer ce phénomène, assez fréquent sur un diesel...
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
riton

Message par riton »

Elle a 35000 bornes. J'espère qu'on peut écarter des problèmes liés à l'usure. :oops:
riton

Message par riton »

Maintenant ils lui proposent un nettoyage de soupapes (sans garantie que ce soir ça) pour dans les 1000€. :ref:
Répondre