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Publié : mar. 21 nov., 2017 12:49
par Max17
Merci pour tes précisions mais pourquoi changer le radiateur ?
Publié : mar. 21 nov., 2017 13:04
par wim bos
L'huile de la boîte chauffe beaucoup et doit être refroidie.
Les radiateurs des voitures à boîte auto ont un petit faisceau / tube avec quelques boucles, dans la partie basse du radiateur.
Publié : mar. 21 nov., 2017 14:07
par Max17
D’accord et pour le pont arrière je n’est rien à changer à part l’arbre de transmission ?
Publié : mar. 21 nov., 2017 14:53
par wim bos
Non, les Commodore A à boîte manuelle et automatique avaient le même rapport (3,56 : 1)
Publié : jeu. 23 nov., 2017 15:52
par Max17
Merci pour ton aide Wim, maintenant j’ai plus qu’à trouver une boîte automatique avec tout ce qui va avec
J’ai l’impression que sa va être le plus compliquer
Publié : ven. 24 nov., 2017 07:58
par wim bos
Il y a plus des personnes qui changent leur boîte auto pour une manuelle que l'inverse, ces boîtes doivent être disponible et à un prix raisonnable.