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Publié : mar. 21 nov., 2017 12:49
par Max17
Merci pour tes précisions mais pourquoi changer le radiateur ?

Publié : mar. 21 nov., 2017 13:04
par wim bos
L'huile de la boîte chauffe beaucoup et doit être refroidie.
Les radiateurs des voitures à boîte auto ont un petit faisceau / tube avec quelques boucles, dans la partie basse du radiateur.

Publié : mar. 21 nov., 2017 14:07
par Max17
D’accord et pour le pont arrière je n’est rien à changer à part l’arbre de transmission ?

Publié : mar. 21 nov., 2017 14:53
par wim bos
Non, les Commodore A à boîte manuelle et automatique avaient le même rapport (3,56 : 1)

Publié : jeu. 23 nov., 2017 15:52
par Max17
Merci pour ton aide Wim, maintenant j’ai plus qu’à trouver une boîte automatique avec tout ce qui va avec
J’ai l’impression que sa va être le plus compliquer
:lol:

Publié : ven. 24 nov., 2017 07:58
par wim bos
Il y a plus des personnes qui changent leur boîte auto pour une manuelle que l'inverse, ces boîtes doivent être disponible et à un prix raisonnable.