L'autobloquant y est pour beaucoup. Un spectateur est venu me voir au paddock et m'a posé la question si j'avais un autobloquant !
Publié : mar. 25 sept., 2018 13:20
par Eric M
sixenligne a écrit : ↑mar. 25 sept., 2018 09:32Surtout avec une auto à pont rigide!Â
Hormis le pilote, rien n'est rigide sur cette auto
Pas taper copain, je rigole bien sur. Merci pour le compte rendu. Vous avez pris de belles saucées quand même...
Publié : mar. 25 sept., 2018 16:57
par mantaluke
je ne comprends pas comment il fait pour ne pas se sortir ???
il rentre à la corde car il veut dépasser coûte que coûte avant le virage... il arrive sur les freins doit braquer bien plus que les autres qui sont à l'extérieur de la courbe, et là je me dis c'est le tête à queue ou le sousvirage garanti
à tout les coups si tu fais l'inter en entrée de virage. ...tu ressorts en perdition et les autres t'on tout repris
he bien NON à chaque fois le tank sort de la courbe sans broncher ??? avec les autres derrière !!!
Publié : mer. 26 sept., 2018 10:19
par comoav8
Eh oui, c'est le petit plus de cette caisse et mon plaisir. Comme il y a du monde à droite pour prendre le virage comme il se doit, j'arrive à fond à donf à gauche et je reste à la corde pour nicker tous ceux qui sont à droite. Sec ou mouillé, je fais pareil. Et l'auto accroche, question de feeling sur l'accélérateur ;-) Du pilotage amateur, quoi !!! Je fais pareil à Montlhéry, surtout à Montlhéry, pied intégral !!!
Publié : mer. 26 sept., 2018 16:28
par mantaluke
bon ben je vais me résoudre à penser que ce tank défie les lois de la physique