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Schéma, Allumage, Injection ...
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Cocomodore
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Message par Cocomodore »

:mouah: +1
Quand un unijambiste se lève du mauvais pied, il s en rend compte de suite.
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wim bos
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Message par wim bos »

Cocomodore a écrit : mar. 19 mars, 2019 18:22:mdr: evidemment que c est pour les phares, je suis c###!!
Je tire dessus en me disant que c peut etre qch.
Pour les fils, tu parles toujours du boitier derrière le contacteur ou au niveau des phares eux mêmes ?


Je parles des phares mêmes.
Il n'y a pas un boîtier derrière le contacteur mais une multi-prise, là il n'y a pas un fil jaune et un fil blanc mais un fil jaune-blanc, c'est celui qui va à l'inverseur à la colonne de direction pour les positions code - phare.
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Cocomodore
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Message par Cocomodore »

on se rapproche...après avoir remonté la barre stab, je me suis réattaqué a l'electricité.
J'ai démonté la fameuse multi-prise citée par wim, passer au papier de verre les différentes cosse de celle ci et...la moitié du miracle s'est produit...
tableau de bord type arbre de Noël, feux de recul, éclairage moteur (je maintiens, c'est la classe :sol: )mais toujours pas de plein-phares!
et toujours pas de warning. On y est presque

et si vous aviez des porte lampe pour mes cabochons de feux de plaque, je suis preneur!
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wim bos
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Message par wim bos »

Pas de warning pas de phare (code oui ?)
Les feux de stationnement fonctionnent ? clef retirée du contact et le clignotant à gauche ou à droite.

As-tu déjà regardé les multi-prise rectangulaires mâle et femelle qui ses baladent à coté de la colonne de direction ?
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Cocomodore
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Message par Cocomodore »

@wim:
je viens de gratter les cosses de cette multiprise, toujours rien.
Je sais maintenant que les feux de plaque fonctionnent, j'ai testé.
De même le dégivrage arrière, le bouton violet s'enclenche et reste allumé quand il n'est pas enclenché, et la continuité électrique se fait sur la vitre AR.
La jauge d'essence à l'air de rien vouloir savoir.
je pense que je vais démonter le cache de la colonne, le soucis se trouve peut être là...le klaxon fonctionne lui (bizarrement, ils ont mis un commutateur qui, lorsqu'il est actionné, empêche l'utilisation du klaxon :ange:
Par contre, pour enlever le volant, c'est pas facile...vous auriez pas une astuce?
Dernière modification par Cocomodore le lun. 25 mars, 2019 16:09, modifié 1 fois.
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wim bos
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Message par wim bos »

Pour enlever le volant il te faut une arrache spéciale, ne vas pas taper sur le volant ou son arbre, tu risques fort de casser les tiges en nylon pour le système télescopique de l'arbre.
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Cocomodore
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Message par Cocomodore »

Aïe...et je fais comment alors pour enlever le cache de colonne?😒
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wim bos
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Message par wim bos »

Non, ce n'est pas dans le cache mais juste un peu plus bas, a peu prés là ou la colonne est en 'grillage'.
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Message par Cocomodore »

J ai gratté les cosses de cette multiprise. Pareil. Les feux de position fonctionnent. Je penche pour le contacteur de warning (bouton rouge au dessus du volant). Par contre, j ai des dominos partoug
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Mycroft
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Message par Mycroft »

Tu es sûr de tes contacts à la boites de fusible ? Perso j'a ieu le cas sur une auto: le témoin de charge s'allume et plus de clignotants/phare et bien c'est un fusible qui joue la carmagnole et qui me fait cela
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
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