Neiman
Dans le compartiment moteur, coté passager, il n'y a qu'un coffret avec les deux calculateurs.
C'est beau on dirait que c'est tout neuf.
Le seul truc qui a l'aspect du neuf, d'ailleurs.
Il y a droite, coté conducteur, ceci:

à l'intérieur ça ressemble à un coupe-circuit, c'est le câble qui va au démarreur

L'écrou semble à "usage unique".
C'est beau on dirait que c'est tout neuf.
Le seul truc qui a l'aspect du neuf, d'ailleurs.
Il y a droite, coté conducteur, ceci:

à l'intérieur ça ressemble à un coupe-circuit, c'est le câble qui va au démarreur

L'écrou semble à "usage unique".
THIERRY
Alors je ne vois pas, et je n'ai pas encore regarder, par contre je te donnerais la procédure pour remettre à 0 les témoins d'entretien.
Dernière modification par Mycroft le lun. 15 avr., 2019 18:46, modifié 1 fois.
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
-- Christopher PIRSON
Donc suite et fin:
En tractant ça ne part pas.
Visite chez BM:
Il y a un transpondeur dans la clef d'origine. Il est reconnu par une collerette du Neiman et débloque l'antidémarrage.
J'ai en même temps, tourné la clef de remplacement en collant l'ancienne près du neiman, et cela refonctionne.
Reste à voir dans le temps.
Merci pour votre aide.
En tractant ça ne part pas.
Visite chez BM:
Il y a un transpondeur dans la clef d'origine. Il est reconnu par une collerette du Neiman et débloque l'antidémarrage.
J'ai en même temps, tourné la clef de remplacement en collant l'ancienne près du neiman, et cela refonctionne.
Reste à voir dans le temps.
Merci pour votre aide.

THIERRY