"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
dude a écrit : ↑sam. 04 mai, 2019 17:27je vais essayer de trouver un juste milieu grace à mon pifometreur .Â
Quoique je pense que ça doit se faire tout seul aprés quelques tours de moteur .
je ne pense pas que dans les années 70 il y avait un gars chez opel avec sa petite seringue payé pour injecter x ml d'huile dans le petit trou latéral , ou alors ça serait un boulot bizarre .
C'est bien ça, d'abord essayer de les remplir comme le manuel le dit et après les poussoirs doivent se remplir tout seul. Attention: claque, claque, claque............
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Et pour remettre le clip tu empiles des rondelles au diametre de la rondelle clip et tu appuies un bon coup , ça se reclipe tout seul sans difficultées .
merci , c'est que j'ai peur de rien ....j'aime bien savoir comment c'est fait , comment ça marche . Mais parfois ça se paye car c'est pas toujours le grand succés .