Page 2 sur 2
Publié : mar. 02 juil., 2019 19:46
par mantaluke
Citation 2 solutions: - soit tu inverses tes fils d'allumage et tu devrais être bon - soit tu ressors ton distributeu, tu fais un tour vilo et tu remets ton distri en place.

mais je préfère la deuxième
Publié : mar. 02 juil., 2019 20:27
par SleeperStyle
Mycroft a écrit : ↑mar. 02 juil., 2019 19:292 solutions:
- soit tu inverses tes fils d'allumage et tu devrais être bon
- soit tu ressors ton distributeu, tu fais un tour vilo et tu remets ton distri en place.
Publié : mer. 03 juil., 2019 18:41
par Fred_54
Mycroft a écrit : ↑mar. 02 juil., 2019 19:292 solutions:
- soit tu inverses tes fils d'allumage et tu devrais être bon
- soit tu ressors ton distributeu, tu fais un tour vilo et tu remets ton distri en place.
Si je refais un tour vilo mon aac lui fera 1/2 tour et du coup mes culbuteurs 1er cylindre ne seront plus bons
J'ai fais l'essai ce soir pour
un tour de vilo après avoir ôter l'allumeur, puis calage de ce dernier comme normal et bien ça ne démarre pas ça pète c'est tout
Du coup j'ai simplement inversé mes fils d'allumeurs et la ça démarre, mais j'avoue que ça me plait moyen.
Publié : ven. 05 juil., 2019 06:07
par dude
comme pour moi .....
il te fallait 1 tour de vilbrequin en plus . Sinon je ne pense pas que ça change quelque chose aux performances du moteur . Je pense que c'est la meme chose dans beaucoup de moteurs , j'ai eut le meme probleme dans un ford V4.
Dans le genre 1 chance sur 2 il y a aussi l'histoire de l'allumeur :avant de le monter selon les prescriptions du manuel il faut mettre le cran de la pompe à huile (en plaçant repere /volant moteur) dans une certaine position , la partie du cran du coté avant du moteur doit pointer vers la pompe a eau et la partie pointant cers arriere du moteur vers l'alternateur .