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Publié : jeu. 18 juil., 2019 15:43
par dude
Bonsoir , oui , bonne idée de déplacer les poussoirs ! en meme temps je dis que ça claque mais pas au point de faire peur , on l'entend nettement mais c'est pas choquant .

j'aimerais juste que ça tourne comme une horloge et je suis un peu trop perfectioniste .

je dirais que ça claque vers le cylindre 3 .

a voir aussi aprés la prochaine vidange et de la bonne huile avec du mécacyl en additif .


Publié : jeu. 18 juil., 2019 16:54
par wim bos
OK, mais fais comme je proposais, inter-changer les poussoirs comme ça tu sais quel poussoir est défectueux.

Publié : jeu. 18 juil., 2019 19:46
par SleeperStyle
Après le bruit pourrait également venir d'ailleurs, comme d'une came d'AAC usée, d'un palier d'AAC usé, d'un collecteur fendu, d'une bielle fatiguée, etc.

Publié : jeu. 18 juil., 2019 21:34
par Mycroft
Je ne mettrais pas de mécacyl si tu a réviser ton moulin tu va consommer de l'huile au possible ...

Publié : dim. 21 juil., 2019 17:04
par dude
aprés une sortie j'ai encore écouté , en partant de l'avant de la voiture c'est au niveau du culbuteur n°2 et du culbuteur N° 6 .
le moteur est en rodage , joints neufs , segments neufs , coussinets parfaits, déglaçage , arbre à cames neuf , chaine de distri neuve et autres que j'ai oublié . démonté et rénové de A à Z . j'ai meme démonté et nettoyé les poussoirs hydroliques sans rien remarqué de spécial .
mécacyl pas bon meme aprés le rodage et la vidange ? pour le moment j'en ai pas mis .

Publié : dim. 21 juil., 2019 19:26
par wim bos
Donc ce sont les poussoir admission cyl 1 et 3, et si tu les change avec les échappement que passe t-il ?

Il faut que d'huile multi-grade et rien d'autre, pas des ajouts, rien.

Publié : dim. 21 juil., 2019 23:20
par Mycroft
Le mecacyl va glacer les cylindres et tes segments racleurs n'ôteront pas l'huile de barbotage d'où consommation d'huile :jap: