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Publié : ven. 27 nov., 2009 13:31
par derrick
bonjour a tous,

je vous remercie tous pour vos reponses contructives,

tres cordialement

christophe.

Publié : ven. 27 nov., 2009 17:42
par Jay
derrick a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
ben non t'auras pas de soucis peut-être un peu moins de couple car vm plus léger... mais en dehors de ça pas de soucis

On ne perd pas en couple avec un volant allégé, mais le moteur sera moins rond (dans le sens moins réguliers) par contre tu vas perdre en frein moteur

Publié : ven. 27 nov., 2009 18:59
par derrick

merci jay,
oui donc il y a moins d inertie c est ca n est ce pas l histoire que ca tourne moi rond,il manque du poids pour entrainer le moteur,
bon ben si apparament c est pas tres grave,
no prob,

merci a tous

Publié : ven. 27 nov., 2009 20:23
par Fred_54
Et puis pour le frein moteur il s'en fout il freine jamais le tof.....






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@+
Fred_54

Publié : ven. 27 nov., 2009 20:28
par derrick
lol salut Fred,

ben tu vois notre p tit entretient telephonique de cette semaine se regroupe ici!!,

@+ et en voiture cette fois j espere...

Publié : ven. 27 nov., 2009 21:01
par SleeperStyle
Jay a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
derrick a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
ben non t'auras pas de soucis peut-être un peu moins de couple car vm plus léger... mais en dehors de ça pas de soucis

On ne perd pas en couple avec un volant allégé, mais le moteur sera moins rond (dans le sens moins réguliers) par contre tu vas perdre en frein moteur

Exactement. Le moteur prendra mieux les tours et les perdra mieux aussi du fait de la moindre inertie. Du coup ca donne un comportement plus sportif, ca consomme plus mais c'est plus marrant.

Publié : sam. 28 nov., 2009 12:58
par MANTAO
Ah bon,le poids du VM influe sur la consommation? Image