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Publié : ven. 24 juil., 2020 08:55
par GOLDORAK
Superbe modél la CITY, j'ai toujours aimé !
Bienvenu et fait toi plaisir
Publié : ven. 24 juil., 2020 09:59
par Mycroft
MANTAO a écrit : ↑ven. 24 juil., 2020 05:59N'écoute pas cet hérétique !

Il faut des fourches et des torches !
Mais sérieusement, tu as vu le nombre de personnes qui se lancent sans savoir à quoi s'attendre, ni forcément pouvoir se payer les bonnes pièces ? au moins ici notre ami sera prévenu
Publié : ven. 24 juil., 2020 10:09
par PatV
Je me doute que ce n'est pas simple
Pour le moment priorité à faire revivre le 1200 puis ensuite on verra si j'ai tout pour faire la greffe ou si titine reste stock
Publié : ven. 24 juil., 2020 11:09
par Mycroft
Tu peux t'orienter vers une admission et carbu de Corsa A 1000, ça donne un petit plus
Publié : ven. 24 juil., 2020 15:49
par bidougsi59
Bienvenue Patrice

Tu as raison remet déjà la voiture en marche avant de te lancer dans ce genre de projet. Car le 1200 (si c’est un S) marche bien dans un auto légère comme ça. On peut l’optimiser avec quelques pièces et avoisiner les 75ch sans trop de soucis
Mycroft a écrit : ↑jeu. 23 juil., 2020 16:09Monza84 ici en a une et je pense que pour rien au monde il ne ferait le swap.
En fait celle de Laurent est swapp. C’était une 1200 et maintenant c’est un 1000 dedans
Publié : ven. 24 juil., 2020 15:56
par PatV
Bonjour Etienne
Alors pour le S du 1200 j'ai un doute.
Sur la caisse c'est indiqué 1200 tout court. Sa CG en 7cv. Sur la RTA de 78, la bonne année, il l'appelle 12 S (60cv) mais y'a pas de 1200 tout court. De toute façon c'est 10 S ou 12 S et rien d'autre.
Bref, je pense que c'est une S sans trop savoir ce qui se cache derrière.
Publié : ven. 24 juil., 2020 17:44
par bidougsi59
C’est écrit sur le moteur tout simplement avec son numéro de série 😉.
Après j’ai eu un 1200N (du coup écrit uniquement 12 sur le bloc) qui fait 55 et pas 60ch j’ai pas senti de différence à l’accélération par contre je pe se que le rapport de pont était plus court car ça gueule assez vite
Publié : ven. 24 juil., 2020 18:36
par larro
Le rapport du pont des 1200N et S est le même, 4:11. C' est le 1000 qui a un autre rapport de 4:31.
Le "S" est un poil plus "rageur", si on peut s' exprimer ainsi

, dans les tours.
Le poids plume de la kadett et son pont court en font une auto agréableà conduire, même en 1200. Si tu veux faire de l' autoroute avec tous les jours sur grande distance évidemment c' est une autre histoire.
Publié : ven. 24 juil., 2020 19:49
par dom.vds
Publié : sam. 25 juil., 2020 07:56
par PatV
Merci pour l'accueil
Il est écrit 1.2 uniquement sur le bloc.
Pourtant sur la RTA il n'y que des 1200S de 60 cv. Pas de 1200 tout court.
Peut-être que la distinction existe sur les berlines uniquement ?