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Publié : dim. 20 déc., 2020 12:38
par wim bos
C'est très bien comme ça, avec l'extérieur métallique du joint spi un peu plus court que l'ancien on obtient un léger déplacement du joint spi en rapport de l'arbre primaire de la boîte.
Avec ça le joint spi touche l'arbre primaire à un autre endroit et on risque moins des nouvelles fuites.
Publié : dim. 20 déc., 2020 13:10
par johan67
merci, je continue doucement mais c'est bizarre au plus j'avance,au plus j'ai l'impression de reculer
Publié : dim. 20 déc., 2020 13:28
par wim bos
pourquoi ?
Publié : dim. 20 déc., 2020 13:34
par johan67
non ,simplement parce qu'au départ j'avais juste l'intention de faire pour qu'elle roule, maintenant je me surprends a tout contrôler et remplacer les choses douteuses. Mais bon c'est mieux ainsi au moins le gamin heritera d'une voiture fiable . Mais mon truc c'est autant de travailler dessus que de rouler.
Publié : dim. 20 déc., 2020 13:40
par wim bos
Travailler dessus est souvent encore plus agréable que rouler avec
Publié : dim. 20 déc., 2020 13:50
par mantaluke
Publié : dim. 20 déc., 2020 14:15
par Nar6
Publié : dim. 20 déc., 2020 14:44
par SHADOWTOO
Bon, si vous passez en Bourgogne, pas de souci.
Vous pourrez venir vous amuser sur la Monza.
Moi, je me sacrifierai à la conduire