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Publié : jeu. 29 avr., 2021 12:12
par Tini74

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Publié : jeu. 29 avr., 2021 12:15
par Tini74
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Publié : jeu. 29 avr., 2021 12:33
par mantaluke

avec de si gros étriers, tu as certainement un mc adapté, sinon il serait logique d'avoir une course longue.

Publié : jeu. 29 avr., 2021 17:26
par Tini74
MANTAO a écrit : mer. 28 avr., 2021 23:07Ça me paraît bien compliqué comme processus. ..mais si tu pense que c'est ok...

C'est quoi exactement ce kit Lahouter dont tu parles ?



Non, c'est simple comme procédé. C'est parce que je n'ai peut-être pas été très clair
Schématiquement, la solution consiste à purger avec les pistons (presque totalement) sortis, ainsi le remplissage des étriers se fait au max.
Puis en repoussant les pistons dans les étriers, ça fait remonter le liquide qui entraine les bulles restantes. Avec des étriers de série, ce n'est bien sur pas la peine.
Concernant le kit de chez LAHOUTER, c'est un ensemble de disques + étriers + plaquettes + flexibles de frein aéroquip


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Publié : jeu. 29 avr., 2021 17:28
par Tini74
wim bos a écrit : jeu. 29 avr., 2021 06:33De sangles je suppose, c'est pour éviter ça:

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Il y a des solutions plus professionnelles pour ça:

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Oui, c'est exactement cela oui.gif oui.gif

ça surprend !!

Il existe des kits, à souder ou à boulonner, mais ce n'est pas très joli
Ta solution avec d'autres attaches est séduisante !!
Je montrerai ton idée à mon pote

Merci

Publié : jeu. 29 avr., 2021 20:45
par MANTAO
J avais également ce soucis avec des Koni jaunes "normaux" et j ai dû monter des Koni jaunes "courts "

Publié : ven. 30 avr., 2021 21:40
par Tini74
Voila ! Enfin ça freine :) et même bien
Dire que cela provenait d'un mauvais remplissage des étriers

Suite à la mise en place des ces gros freins et du kit d'amortisseurs Lahouter, je vais avoir à vendre bientôt des pièces d'occase qui ont très peu servies
Je vous tiendrais au courant avant que le proprio mette en vente sur Leboncoin