Page 2 sur 2

Publié : dim. 09 mai, 2021 11:11
par comoav8
Ben justement, dévisse ces 4 écrous qui tiennent la plaque et il faut une masse à inertie pour extraire l'arbre.
Ca m'étonnerait que l'arbre sorte tout seul mais des fois, ça le fait. Essaie.

Publié : dim. 09 mai, 2021 11:49
par wim bos
'tite grenouille a écrit : dim. 09 mai, 2021 07:52salut,

il y a 5 goujons entraxe 120


Donc là c'est confirmé que c'est un pont COMMODORE et pas Rekord, le rapport de 3,56 : 1 est correct. :jap:


Publié : dim. 09 mai, 2021 16:53
par 'tite grenouille
ok je prendrai le "toc" au taff demain ca va le faire ;) merci :)

je trouvais bizarre aussi les 5 goujons mais au mions ca confirme le rapport inscrit.

Ce sont des pièces qui valent le coup de stocker et/ou vendre ou je me fais chi.. pour pas grand chose ?

Publié : dim. 09 mai, 2021 20:17
par larro
En utilisation normale, les ponts Opel sont costauds.

Je le vendrais entier. :)

Publié : lun. 10 mai, 2021 14:20
par 'tite grenouille
j'ai un coté qui est bloqué; après pour 50€ c'est vrai que je m'embête pour pas grand chose :mdr: