Page 2 sur 2
Publié : dim. 09 mai, 2021 11:11
par comoav8
Ben justement, dévisse ces 4 écrous qui tiennent la plaque et il faut une masse à inertie pour extraire l'arbre.
Ca m'étonnerait que l'arbre sorte tout seul mais des fois, ça le fait. Essaie.
Publié : dim. 09 mai, 2021 11:49
par wim bos
'tite grenouille a écrit : ↑dim. 09 mai, 2021 07:52salut,
il y a 5 goujons entraxe 120
Donc là c'est confirmé que c'est un pont
COMMODORE et pas Rekord, le rapport de 3,56 : 1 est correct.
Publié : dim. 09 mai, 2021 16:53
par 'tite grenouille
ok je prendrai le "toc" au taff demain ca va le faire

merci

je trouvais bizarre aussi les 5 goujons mais au mions ca confirme le rapport inscrit.
Ce sont des pièces qui valent le coup de stocker et/ou vendre ou je me fais chi.. pour pas grand chose ?
Publié : dim. 09 mai, 2021 20:17
par larro
En utilisation normale, les ponts Opel sont costauds.
Je le vendrais entier.
Publié : lun. 10 mai, 2021 14:20
par 'tite grenouille
j'ai un coté qui est bloqué; après pour 50€ c'est vrai que je m'embête pour pas grand chose