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Publié : sam. 05 juin, 2021 09:45
par jeanmimi33
Et la molette crantée à régler en roulant, tu as un copain qui court à côté ?
Publié : sam. 05 juin, 2021 11:48
par mantaluke
pour augmenter la quantité de carburant injecté, j'aurais plutôt changé les injecteurs ou utilisé une pression d'essence plus élevée, mais je n'ai pas d'expérience concrète dans ce domaine
Publié : sam. 05 juin, 2021 11:58
par sixenligne
jeanmimi33 a écrit : ↑sam. 05 juin, 2021 09:43Ok, et les injecteurs, tu les changes par sécurité ou ils sont spéciaux ?
Spéciaux non. Par sécurité oui, comme il faut enrichir d'environ 25% avec l'E85 et qu'il n'y a pas 36 solutions, j'ai préféré faire les choses correctement plutôt que de simplement augmenter la pression d'essence.
Les injecteurs sur la L-Jetronic sont des basse impédances (très important), en EV1, et j'ai adapté une rampe rigide à la place de la rampe "souple".
J'ai mis des injecteurs Bosch 0280150201 donnés pour 258cc à 3bars, c'est ce qu'il y a sur les M3 E30, ou les premières séries 6 E24/7 E23en 3.5l, Porsche 944, etc.
jeanmimi33 a écrit : ↑sam. 05 juin, 2021 09:45Et la molette crantée à régler en roulant, tu as un copain qui court à côté ?

Idéalement, il faudrait le faire avec une sonde lambda pour contrôler et régler correctement.
Publié : sam. 05 juin, 2021 15:58
par wim bos
Mais ca commence toujours par là.
Pas modifier au pif, il faut d'abord mesurer et après on décide quoi faire.