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Publié : sam. 05 juin, 2021 09:45
par jeanmimi33
Et la molette crantée à régler en roulant, tu as un copain qui court à côté ? :muah:

Publié : sam. 05 juin, 2021 11:48
par mantaluke

pour augmenter la quantité de carburant injecté, j'aurais plutôt changé les injecteurs ou utilisé une pression d'essence plus élevée, mais je n'ai pas d'expérience concrète dans ce domaine :?:

Publié : sam. 05 juin, 2021 11:58
par sixenligne
jeanmimi33 a écrit : sam. 05 juin, 2021 09:43Ok, et les injecteurs,  tu les changes par sécurité ou ils sont spéciaux ?


Spéciaux non. Par sécurité oui, comme il faut enrichir d'environ 25% avec l'E85 et qu'il n'y a pas 36 solutions, j'ai préféré faire les choses correctement plutôt que de simplement augmenter la pression d'essence.
Les injecteurs sur la L-Jetronic sont des basse impédances (très important), en EV1, et j'ai adapté une rampe rigide à la place de la rampe "souple".
J'ai mis des injecteurs Bosch 0280150201 donnés pour 258cc à 3bars, c'est ce qu'il y a sur les M3 E30, ou les premières séries 6 E24/7 E23en 3.5l, Porsche 944, etc.


jeanmimi33 a écrit : sam. 05 juin, 2021 09:45Et la molette crantée à régler en roulant, tu as un copain qui court à côté ? :muah:


:muah:

Idéalement, il faudrait le faire avec une sonde lambda pour contrôler et régler correctement.

Publié : sam. 05 juin, 2021 15:58
par wim bos
Mais ca commence toujours par là.

Pas modifier au pif, il faut d'abord mesurer et après on décide quoi faire.