Page 2 sur 6

Publié : jeu. 25 févr., 2010 18:48
par alain et seb
Draculadu78 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 dessu culasse du carbu
Il a seulement remplacer tout se qui étai autour
Pour la route j avai outils , crik , croix , clé plate , cuteur etc ..
Mais pas prévu de couroie Image

Pour le collan on a tenté de réparer avec sa quand mon pere est venu me dépanné mais sa a tenu 2min au ralenti avan de se couper par la vis qui avai déja fumé la couroie accesoire

Image Image rien dit alors !! vrai une vis qui fume la courroie
sur c'est pas la bonne Image

bonne restau a+alain

Publié : jeu. 25 févr., 2010 19:38
par SleeperStyle
Wha... franchement elle fait peur a voir niveau corrosion. Enfin moi elle m'aurait fait peur. J'espere qu'elle n'était pas trop belle la Calibra :)

Sinon, ce qui l'a faite chauffer c'est surtout que tu n'entreinais plus la pompe a eau sans courroie, parce que le ventilo... vu les T° il ne doit pas etre bien utile.

Et a propos des 105ch, effectivement le RV est plus bas sur une culasse SH que sur les E/EH, donc entre ca et la vétusté d'ensemble tu dois etre plus proche des 90 que des 105. Mais ca va deja bien Image

++

Publié : jeu. 25 févr., 2010 19:57
par Dadeus
Bravo pour le sauvetage et surtout bon courage. J'aurais eu peur moi aussi, mais bon, moi et la carrosserie, ça fait dix !

Publié : jeu. 25 févr., 2010 21:05
par Draculadu78
Malheureusement se sont bien des siege de vr6 Image
Je cherche des siege d origine mais c est la mort a trouver Image

Pour la rouilles je m inquiete pas et j ai un bon carrosier ( les longeron sont impec )

Pour les perf c est pas ma prioriter j ai un meilleur moteur en vue Image

La calibra étai pas parfaite y avai un peu de boulo et commancai a etre attaqué par la rouilles mais le moteur tournai parfaitement bien

Publié : jeu. 25 févr., 2010 21:31
par Jay
Draculadu78 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Je cherche des siege d origine mais c est la mort a trouver Image


Mets des Recaro, c'est facile à trouver et le confort est incomparable Image

Publié : jeu. 25 févr., 2010 21:47
par Draculadu78
Ouai on ma conseiller mais c est pas du tout le meme style que ceux d origine
De plus c est pas une voiture qui roulera souvent et surtout pas sur de grand trajet

Publié : ven. 26 févr., 2010 18:57
par Draculadu78
Aujourd hui reception de ma couroie accesoire
Donc montage obligatoire
J ai modifier le system de fixation ou dépasai la vis du coup sa touchera plus jamais
Vidange du liquide de refroidissement et remplacement ( on avai du tourné un peu a l eau a un moment )

Allé op les photo
Image
Image
Image

Publié : ven. 26 févr., 2010 23:05
par Opelyourlegs
Très beau projet, ce moteur a l'air d'être une tueurie.
Bon courage.
Beau sauvetage.

Bien a vous.

Oym

Publié : sam. 27 févr., 2010 19:14
par Draculadu78
Le moteur marche plustot bien mais j ai l habitude d avoir mieu du coup Image

Sinan aujourdhui j ai commancer a metre le system de lave glace electrique
sa fonctionne déja reste a metre le cable, le bouton dans l habitacle et bien fixer la pompe

Image

Publié : dim. 28 févr., 2010 23:52
par Jay
Draculadu78 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Le moteur marche plustot bien mais j ai l habitude d avoir mieu du coup Image

Sinan aujourdhui j ai commancer a metre le system de lave glace electrique
sa fonctionne déja reste a metre le cable, le bouton dans l habitacle et bien fixer la pompe

Image

Il existe des bidon laves-glace avec pompe intégré si tu veux, ça fera mieux un peu plus "origine"