probleme injecteur 2.2 CIH

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
Avatar de l’utilisateur
YOYO
Messages : 990
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : 44360 Saint Etienne de Montluc

Message par YOYO »

Ben dit donc, je connaissait le père, maintentant je connais le fils !!! :muah: :muah:

Avec toutes les Monza et Senator que tu as sur le parc, tu ne trouves pas ton bonheur ?
Yoyo
<a href='http://www.atelier-du-temps.com/' target='_blank'>Atelier du Temps</a>
<a href='http://www.calage44.com/' target='_blank'>Calage 44</a>
Shark
Messages : 737
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Shark »

tractopel a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
YOYO a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Fabien, va voir chez Jean Paul Bouyer a Pornic, il a peut etre ce que tu cherches.

au garage il n y a pas ca, et je suis bien placé car c est mon père ... :win: :win:

on a essayer des 3.0 ca marche aussi mais le probleme c est que ils ont tous la meme maladie bien souvent . ::((:

Tu m'intrigues, c'est quoi la maladie des 3.0 L stp :ref:

Ton père n'a pas le type d'injecteurs que tu cherches ? Va voir sur les Manta GSI si c'est du jaune que tu cherches...
Dernière modification par Shark le jeu. 08 avr., 2010 14:28, modifié 1 fois.
Une <span style='color:red'>E</span> sinon rien &#33;
tractopel
Messages : 17
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par tractopel »

les 3.0 il y a au moins deux modeles jaunes et gris
les jaunes ont quasi tous la meme maladie tandis que les gris eux ne grippent pas :oui:
Shark
Messages : 737
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Shark »

tractopel a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 les 3.0 il y a au moins deux modeles jaunes et gris
les jaunes ont quasi tous la meme maladie tandis que les gris eux ne grippent pas :oui:

C'est bien ce qui me semblait qu'on pouvait trouver des jaunes sur les 3.0 L j'attendais que quelqu'un l'avoue car sur ma Senator A tableau de bord A II c'est ce qu'il y avait d'ailleurs elle venait de chez ton père...
Une <span style='color:red'>E</span> sinon rien &#33;
tractopel
Messages : 17
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par tractopel »

:muah: :muah: oui d ailleurs je m en souviens de cette AG on dormais en caravane sur place :mdr: :mdr:

elle etait grise et c etait une CD je crois
Avatar de l’utilisateur
SleeperStyle
Messages : 5662
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Nice, 06 (Alpes Maritimes)
Contact :

Message par SleeperStyle »

J'ai un vague souvenir de "gris pour les L-Jet" et "jaunes pour LE-Jet" mais plus trop de certitude. Vous avez les references des injecteurs ? Y a des équivalences chez BM si ma mémoire est bonne. Ce qui compte c'est l'impédance, une petite variation de débit n'est pas très importante ::):
Dernière modification par SleeperStyle le jeu. 08 avr., 2010 20:58, modifié 1 fois.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
Répondre