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Publié : jeu. 08 avr., 2010 12:45
par YOYO
Ben dit donc, je connaissait le père, maintentant je connais le fils !!!
Avec toutes les Monza et Senator que tu as sur le parc, tu ne trouves pas ton bonheur ?
Publié : jeu. 08 avr., 2010 14:22
par Shark
tractopel a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 YOYO a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Fabien, va voir chez Jean Paul Bouyer a Pornic, il a peut etre ce que tu cherches.
au garage il n y a pas ca, et je suis bien placé car c est mon père ...
on a essayer des 3.0 ca marche aussi mais le probleme c est que ils ont tous la meme maladie bien souvent . ::((:
Tu m'intrigues, c'est quoi la maladie des 3.0 L stp

Ton père n'a pas le type d'injecteurs que tu cherches ? Va voir sur les Manta GSI si c'est du jaune que tu cherches...
Publié : jeu. 08 avr., 2010 15:10
par tractopel
les 3.0 il y a au moins deux modeles jaunes et gris
les jaunes ont quasi tous la meme maladie tandis que les gris eux ne grippent pas
Publié : jeu. 08 avr., 2010 15:34
par Shark
tractopel a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 les 3.0 il y a au moins deux modeles jaunes et gris
les jaunes ont quasi tous la meme maladie tandis que les gris eux ne grippent pas
C'est bien ce qui me semblait qu'on pouvait trouver des jaunes sur les 3.0 L j'attendais que quelqu'un l'avoue car sur ma Senator A tableau de bord A II c'est ce qu'il y avait d'ailleurs elle venait de chez ton père...
Publié : jeu. 08 avr., 2010 15:36
par tractopel
Publié : jeu. 08 avr., 2010 20:57
par SleeperStyle
J'ai un vague souvenir de "gris pour les L-Jet" et "jaunes pour LE-Jet" mais plus trop de certitude. Vous avez les references des injecteurs ? Y a des équivalences chez BM si ma mémoire est bonne. Ce qui compte c'est l'impédance, une petite variation de débit n'est pas très importante ::):