Page 2 sur 2

Publié : jeu. 08 avr., 2010 12:45
par YOYO
Ben dit donc, je connaissait le père, maintentant je connais le fils !!! :muah: :muah:

Avec toutes les Monza et Senator que tu as sur le parc, tu ne trouves pas ton bonheur ?

Publié : jeu. 08 avr., 2010 14:22
par Shark
tractopel a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
YOYO a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Fabien, va voir chez Jean Paul Bouyer a Pornic, il a peut etre ce que tu cherches.

au garage il n y a pas ca, et je suis bien placé car c est mon père ... :win: :win:

on a essayer des 3.0 ca marche aussi mais le probleme c est que ils ont tous la meme maladie bien souvent . ::((:

Tu m'intrigues, c'est quoi la maladie des 3.0 L stp :ref:

Ton père n'a pas le type d'injecteurs que tu cherches ? Va voir sur les Manta GSI si c'est du jaune que tu cherches...

Publié : jeu. 08 avr., 2010 15:10
par tractopel
les 3.0 il y a au moins deux modeles jaunes et gris
les jaunes ont quasi tous la meme maladie tandis que les gris eux ne grippent pas :oui:

Publié : jeu. 08 avr., 2010 15:34
par Shark
tractopel a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 les 3.0 il y a au moins deux modeles jaunes et gris
les jaunes ont quasi tous la meme maladie tandis que les gris eux ne grippent pas :oui:

C'est bien ce qui me semblait qu'on pouvait trouver des jaunes sur les 3.0 L j'attendais que quelqu'un l'avoue car sur ma Senator A tableau de bord A II c'est ce qu'il y avait d'ailleurs elle venait de chez ton père...

Publié : jeu. 08 avr., 2010 15:36
par tractopel
:muah: :muah: oui d ailleurs je m en souviens de cette AG on dormais en caravane sur place :mdr: :mdr:

elle etait grise et c etait une CD je crois

Publié : jeu. 08 avr., 2010 20:57
par SleeperStyle
J'ai un vague souvenir de "gris pour les L-Jet" et "jaunes pour LE-Jet" mais plus trop de certitude. Vous avez les references des injecteurs ? Y a des équivalences chez BM si ma mémoire est bonne. Ce qui compte c'est l'impédance, une petite variation de débit n'est pas très importante ::):