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Publié : ven. 06 août, 2010 18:19
par lio
c'est une photo que j'avais prise pour la barre anti-roulie donc pas tres parlante pour toi car on ne voit pas bien

mais on devine qu'il y a un support pour le flector de l'arbre double et surtout, il n'y a pas de prolonge, ca c'est sur de chose paire ....
désolé, je ne trouve plus les autres tofs
lio
Publié : ven. 06 août, 2010 19:11
par Kicknet
Merci à tous...
Comme ca, je peux confirmer à Agustin que l'arbre de Commo GSE que j'ai peut être adapté sur sa 400
Publié : ven. 06 août, 2010 20:35
par huguesasco
bonjour, debut de semaine je mettrais des photos de ca d'une vrai asco 400 hugues
Publié : sam. 07 août, 2010 07:37
par Kicknet
A priori, l'arbre de Commo B ne collerait pas, il lui faudrait donc un arbre de Commo A à raccoucir...
Pour le pont, je savais que c'était un de Commo A qui était monté sur les 400... Les mecs qui montent des "Réplica" utilisent des pont de Commo B, plus facile à installer.

Mais vu qu'Agustin m'avait demander un arbre de Commo B j'ai cherché dans son sens, ne sachant pas si c'était une vraie ou une réplica... En l'occurence il s'agirait d'une vraie.
Publié : mar. 10 août, 2010 11:40
par lio
Publié : mar. 10 août, 2010 11:55
par Kicknet
Bravo Lio, c'est exactement ca...
Reste plus qu'à dégotter l'arbre de commo A
Publié : mar. 10 août, 2010 14:18
par papybrico
J'ai possédé 1 caisse de Manta 400 sur laquelle le proprio avait fait les transformations pour pourvoir monter un pont normal car plus de pièces à acheter où peut être un manque de moyen car il à vendu la 400 petit bout par petit bout!
Quand j'avais été chercher la caisse,plus de moteur,plus de pont,plus de boîte...
Il avait même monté un moment un cih 2.4 8S avec une R25 et ce sur le pont 400.
Il avait fabriqué ou fait fabriqué un arbre qui se raccordait à la R25 et qui allait sur le pont et cela je m'en souviens cela s'attachait sur la caisse comme sur la photo de Lio.
Je n'ai pas évidemment vu le montage hybride que cela représentait mais l'arbre je l'avais vu de mes yeux vu dans le garage à terre qui traînait...
Quand on voit le pont,quelle différence avec un d'une normale je dirais!!
M'étonne pas que l'on adapte ceux de BM,l'architecture ressemble.
Pont mieux guidé,meilleure motricité...
Publié : mar. 10 août, 2010 19:05
par SleeperStyle
Si on monte des ponts de BM c'est surtout pour les roues a suspensions indépendantes
Publié : dim. 15 janv., 2012 13:00
par wim bos
C'est un projet que je voudrais faire aussi, mais pourquoi pas un pont d'une Senator / Monza, comme ça on reste chez la même marque.
Publié : dim. 15 janv., 2012 19:12
par Fred_54
Certainement pour avoir une facilité plus grande pour les pièces surtout de compètitions, couple et autobloquant.
@+
Fred_54