Voilà, il y a quelques jours j'ai eu un doute concernant une Ascona 400... Principalement concernant son arbre de transmission...
Je suis passé voir hier Patrick Düringer, un préparateur allemand spécialisé dans les 400 et les transformations de culasses de C30SE pour les monter sur les 2.4l...
Il m'a montrer un arbre de transmission d'Ascona 400, qui ressemble fort aux arbres "classiques", en un bloc d'une longueur de 70,5cm, me précisant que les 400 sont montées avec prolonge de pont en Alu...
Hors, j'ai une personne qui me soutient que les arbres de transmissions d'origine des 400 sont en 2 parties (un peu comme sur les Commo/Monza/Sénator/Oméga) sans prolonge de pont et avec un fixation pour le "flector" central fixé sur le chassis...
Qui aurait des photos du dessous d'une vraie 400 (et pas une GSI ou autre modifiée avec un pont de Commo) histoire d'être sur??

Je connaissais une Manta B 400 compé-client pas loin de chez moi mais après un coup de fil au proprio, celle-ci est vendu depuis 6 mois... Et il ne se souvient plus des dessous de la belle...

Merci d'avance...